Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rectifier 50W ou 100W ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 155 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rectifier 50W ou 100W ?
:?: Actuellement utilisateur d'un Marche-mal AVT100, et en ayant ras-le-bol du son relativement crado qui en sort(ex: grésillements), sans oublie les petits problèmes. Je suis tombé sous le charme du Mesa Boogie Rectifier. Recherchant un son a couper le souffle et un ampli digne de ce nom à offrir à ma Gretsch qu i sonne déjà merveilleusement, je pense avoir trouvé la corde qui manque à mon arc. Mais je souhaiterais savoir laquelle des tetes Mesa est la mieux, la 50W ou bien la 100W avec 3 canaux. Tous çà pour un style PSYCHOBILLY avec son sature mais pas aussi saturé que le Metal.
Merci de me répondre.
2
Salut,
tu vas faire des concerts?
parce que 100 watts a lampe dans sa chambre.... :lol:
3
:lol: Oui Biensur, je fais déjà des concerts avec mon groupe. Je me doute qu'une telle bete dans ma piaule c'est trop. Mais puisque je veux changer d'ampli, je veux vraiment un truc qui arrache pour ne pas avoir a le changer d'en 2 ans.
4
Moi g un combo 30 w a lampe et en groupe je met a la moitié et c'est suffisant mais c'est vrai que moi je prendrais le 100w si j'avais le choix.... :((
5
J'ai une tete lampe 50w en répète je suis meme pas à la moitié et on joue très fort... et puis pense au retubage! les lampes de puissance c'est le plus cher
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
:clin: j'ai la rectifier en 50w et ca arrache mais si tu peux avoir la 100w, prend la,y'a plus de reglage et sur la 50w t'a pas les redresseuses. :clin:
7
Est-ce que la dual rectifier existe en 3 canaux et en 50W? merci
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
8
Et encore, Megabanko, bonne lecture.
Ha ouais, et avant de continuer à faire ton troll en posant la question, la réponse est ici.