Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel français

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 7 846 vues
  • 13 followers
1 Manuel français
Salut les gars je cherche le manuel français d'une Dual, quelqu'un l'aurait?
Si vous l'avez en papier ce serai juste pour la page 6 et 10.
Thanks :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Tu auras largement plus vite fait d'apprendre à lire l'anglais (ce qui est de plus en plus indispensable) que d'attendre la traduction des manuels de chez Mesa. Ne compte pas sur l'importateur en tout cas, à part acheter et revendre, ces gens là n'ont aucune valeur ajoutée: ils ne savent même pas gérer un réseau SAV, visiblement.
3
Merci Jark, j'y arrive mais pour les trucs technique j'ai peur des fois de comprendre à l'envers, le pire c'est que c'est même pas pour moi c'est pour aider un pote :8)
Donc personne ne l'a, dommage :(

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Hello
ce soir ,si j'y pense ,je te scanne le 2 pages que tu veux
a+
5
Salut,
Tu peux toujours poster ici les phrases avec lesquelles tu as du mal, on essaiera de t'aider :clin:
6
Merci beaucoup Aesebu c'est vraiment très gentil de ta part :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Ah il y a eu crosspost, merci a toi aussi Laminttikia ça devrai le faire.
C'est cette satanée boucle d'effet qu'est pas évidente à comprendre :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

8
Gros boulets les gars

Y'a un mec super sympa qui a mis en ligne un pdf en français sur un topic, suffit de chercher un peu
9

Citation : Gros boulets les gars


Merci de ton aide à toi aussi :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

10
Surfingusa -> Pourrait-on savoir qui tu traites de bouletS ?
En tout cas merci d'avoir bien fait avancer Nefas en lui donnant le lien de ton PDF ;)
Gros naze :|