Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet external footswitch???

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 029 vues
  • 6 followers
1 external footswitch???
hello 

petite question:

je suis sur le point de cracker sur un g-lab gsc-2 (controlleur de pedal board), il peut meme vous changer les canaux de l amplis !!!!

apparament le boitier d adaptation pour un dual couter plus de 100 neuneu. par contre le GSC-2 possede 2 entrée 6.35 dedier au changement de  canaux pour les amplis a footswitch avec jack.

je me demandais simplement si en branchant 2 cables (l un dans le mesa canal 1 external footswitch, et l autre dans le canal 3 external footswitch) et les extremiter dans le GSC-2 dedier au cahngement de canaux si cela pouvait faire l afaire???? 


bah voila vous savez tout^^






2
Pour répondre à ta question: oui ca fonctionnera.

Cela dit le gsc-2 a 2 sorties jack TRS ou stéréo si tu préfères. Donc tu peux au total commander 4 fonctions et pas que 2 (canal 1 et canal 3 comme tu voulais faire).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Même si tu n'as que 2 en disposition, tu saurais piloter les 3 canaux, car à la base le Dual rectifier prend toujours le canal 2, donc si tu ne prend pas le canal 1 ou 3 sur le switcher externe, le mesa se mettre automatiquement sur le canal 2!!!

Pas de soucis à ce sujet!

4
Euh désolé de déterrer ce post ... mais voilà je suis a la recherche d'un pédalier midi me permettant de contrôler la tête et d'utiliser 3 ou 4 effets Boss grand max (OD, delay, chorus et peut être meme Comp si je m'en sors bien !)

Hors sujet :
(c'est quoi cette histoire de lampe rectifier GZ34 qui tuent tellement qu'on utilise plus la tête en mode diodes)


5
Pour faire ce que tu veux, ca prend un pédalier midi mais aussi un switcher midi. Quelques rares modèles font les 2 tels que le musicom lab efx mkII.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ah tiens merci, je ne connaissais pas ce modèle là, mais j'avais commencé a faire quelques recherches sur le G-lab gsc-2, sauf que nulle part j'ai eu la confirmation qu'il puisse gérer avec ses 2 sorties stéréos les changements de canaux 1, 3, solo et FX (sans passer pour un boitier midi amp controller).


Si qq'un peut m'éclairer, ça serait sympa   icon_biggrin.gif
7

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel appareil je pourrais controler les canaux du dual et un multi effet en meme temps? Si j'ai bien compris il me faut un engin qui pilote en midi le multi et comprenant au moins 5 amp controle?j'ai besoin d'aide je ne m'en sors pas des masse!!!

merci d'avance

@+

8

Nobels ms4 : tu peux contrôler ton multi-effets et 4 entrées de la Dual (perso, je fais canal 1, canal 2 et canal 3, pas besoin de la fonction boost puisque je peux augmenter le volume par le multi dans la boucle d'effets, en programmant simplement un patch plus fort)

http://www.nobels.com/cgi-bin/products/show.pl?e_ms-4

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 23:08:17 ]