Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2009 à 21:55:19Modifications pour la Dual Rectifier
Est-ce que quelqu'un a une idée ou on peut laisser modifier une tête dual rectifier, je n'ais pas trop envie d'envoyer ma tête en amérique pour le faire il y a fja mods et voodoo amps qui font des modif sur cette tête!?
Quelqu'un aurait une autre adresse par hasard!???
Merci d'avance pour vos réponses
sebaquilon
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/12/2009 à 21:57:13
salut
tu peux la confier sans souci à gérard cortier de chez NOS à coté de nimes
0
lemmer007
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/12/2009 à 21:06:08
Ca me fera dans ce cas 800 bornes a faire
Peut etre une autre adresse plus près quelque chose? Car je ne voulais pas forcément envoyer ma tête via colis postal !!
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/12/2009 à 21:08:44
Déjà si tu disais ou tu vivais ça serait plus simple
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/12/2009 à 21:17:57
deja si tu disais pourquoi tu veux la modifier ça serait plus simple
franchement je vois pas pourquoi modifier un recto, il est deja génial, si t'aime pas le coté nasillard, prend un engl, si tu veux un son plus gros prend un diezel..
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef