Sujet de la discussionPosté le 20/01/2025 à 22:42:41buzz rectifier original
Msg au gratteux, mon rectifier a tendance a avoir de la ronflette en disto a 2 ou a 3 si je dépasse 5 ça siffle de partout 😓 Bon ok j'ai des effets dans la boucles, mais pour autant je pense que c'est pas Normal... Existe il des multiprise avec masse ? Ou avec correcteur de masse? Mon mesa est sur multiprise es ce un tord? Les effets sont ils parasite ? L overdrive est elle à proscrire pr booster ? ...
J'ai pas de solution et je veux bien une proposition d idée... ✌🏻
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
wamlechacal
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/01/2025 à 23:08:21
Salut, il faudrait que tu fasses des tests histoire de savoir d'où provient le problème... parce que la boucle de masse peut venir de TOUTES les masses! La terre de ta prise (et/ou multiprise) mais aussi de tes pédales via les alims et multiprise... Perso, j'avais eu un souci avec une alim d'une pédale boss... en enlevant cette alim et en passant sur pile, plus de problème! J'avais du coup, craqué pour un powerbank (voodoo lab) et problème réglé. Bonne recherche \n/