Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head
Photos
1/299
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head

Sujet Quel baffle et puissance du Mesa?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel baffle et puissance du Mesa?
SAlut, j'ai l'intention d'acheté le mesa dual rectifier. J'y connais pa grand chose , je me demande si niveau puissance on peut joué tranquillement dans sa chambre sans explosé les vitres et rendre sourd les parents ( et moi meme ) sans trop perde de qualité sonor.

Sinon j'ai un budget de +-700 euro pour le baffle, je dois me tourné vers quoi???Est-ce que le marshall 1960 conviendrais avec le mesa? Ou un mesa 2x12 pas trop chere...

Merci d'avance pour vos reponse et joeux noel :D A+
2
Si c'est pour jouer uniquement dans une piaule, tu ne profiteras pas du son de cette tête même s'il paraît qu'elle sonne pas mal à bas voume.
Bon c'est pareil, dans l'absolu, pratiquement tous les amplis à lampes sont trop puissants pour être exploités en chambre ou en appart'...
Pour le baffle le Mésa serait plus judicieux, même en 2x12 :clin:
3
A la limite je prendrais la Single rectifier a 50 Watt, mais y a que un canal...
pour le baffle, j'ai lu plusieure avis, et je vais me tourné vers un 2x12
Merci pour ta réponse
4
Il y a Kerry King sur le forum qui veut revendre son stakc Dual Recto, tu devrais lui demander...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Sinon il faut utiliser un bon (transparent) powerbrake comme le THD Hotplate ou Weber Mass ...
6

Citation : la Single rectifier a 50 Watt, mais y a que un canal


:non:
La single a 2 canaux, et la dual 3.
D'ailleurs tu as ouvert ton sujet dans la categorie "ancienne " dual rectifier, celle avec 2 canaux, qui ne se fait plus. ;)
7

Citation : Il y a Kerry King sur le forum qui veut revendre son stakc Dual Recto, tu devrais lui demander...



:mdr: Gillou joue les intermediaires ... :bravo:
8
Mr Kerry King tu le vend combien ton rectifier :D , C'est toujours bon a demandé... Et pourquoi tu le vends????


Sinon C'est quoi un powerbreak, j'ai jamais entendu parler de ca... What is it???
9
En fait le PowerBrake est un appareil de chez Marshall qui je crois ne se fait plus d'ailleurs..
C'est un atténuateur qui se branche entre les sorties HP d'un ampli et le baffle, ce qui permet de jouer l'ampli à bloc sans se casser les oreilles et en permettant à l'ampli de "respirer" en ayant un volume sonore réglable et surtout gérable.
Autre matos similaire:
THD Hot Plate
Weber Mass
Pour ne citer que les 2 meilleurs.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
HA bein cool, voila ce qu'il me faut quand j'aurais mon mesa :D. Merci pour l'info