Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2006 à 13:28:13Upgrade de tête road king V1 vers V2
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un a déjà upgradé une tête mesa road king serie 1 pour en faire une série 2 ? Si oui, est-ce que vous avez une idée du prix et de la difficulté ?
Catharsis
emoboy1208
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/06/2006 à 16:37:47
Aussi j'aimerais savoir la difference entre la RK1 et RK2 ...
0
Blablablablablabla.........prout!
Catharsis990
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/06/2006 à 18:59:16
Emoboy,
Plutot que de faire du hors sujet (et de pourrir mon post ) tu aurais pu utiliser la fonction recherche du forum.
tu appel sa du hors sujet? vous parliez du update entre la RK1 et la RK2 je demande simplement la difference entre les deux... rien de plus ;-)
si tu connais la reponse je serais preneur bon bah bonne journé!
0
Blablablablablabla.........prout!
Catharsis990
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/06/2006 à 12:17:54
Je t'avais mis le lien dans mon precedent post. Il n'y a juste qu'à cliquer.
0
emoboy1208
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/06/2006 à 19:54:55
Ah toute mes excuse mossieur je navais pas vue... atoute et merci