Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Head
Photos
1/106
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Quelqu'un a t il eu le bonheur d'essayer une road king II ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 730 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un a t il eu le bonheur d'essayer une road king II ?
Salut tout le monde !
J'aimerai connaitre votre avis sur la Road King II si toutefois quelqu'un a eu le bonheur de pouvoir le faire voir d'en posséder une.....
2
Ben ça y est j'ai craqué pour la roadking V2 je viens de la recevoir c'est tout simplement enorme les possibilités sont hallucinantes , on a tous les sons , le clair est terrible sur la V2 c'est celui de la lmonestar avec le linkage 26l6 c'est du bonheur.....et les sons saturés vont encore plus loin que ma dual recto , ils font plus "poro" , moins fouilli avec des basses ultra defini et des aigues present mais non agressifs.....apres avoir essaye pratiquement toute la production des amplis haut de gamme (et ça fait un moment...) VHT pitbull ultra lead (trop froid) , bogner ubershall (perso j'aime pas ce grain rocailleux...) , diezel VH4S (il manque ce grain et ce corps typique des sons mesa)......ben j'en reviens a la roadking qui est a la fois ultra versatile et avec une personnalité monstrueuse.....c'est pour moi le top de la production mondiale ....y sont vraiment trop fort chez mesa..... et puis le prix a baissé la mienne je l'ai eu pôur 3500€ (contre 4300 y a pas si longtemps que ça).....la messe est dite....