Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Head
Photos
1/106
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Boucle du RoadKing

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 409 vues
  • 1 follower
1 Boucle du RoadKing
Bonjour, désolé, mais je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la boucle du roadking. J'ai mon ampli depuis quelques années. Mais je me suis doté d'effets récemment. Et notamment un noise gate, ISP decimator.
Je n'arrive pas à la mettre dans la boucle 1. Donc je la mets en façade, mais ça n'est pas satisfaisant, j'ai du bruit avec delay, reverb eux dans la boucle.

Voici ma config:
guitare-whawha-accordeur-chorus-decimator-ampli

et pédale volume-reverb-delay-loop station dans la boucle d'effet 1.

Tout ça marche très bien, mais j'ai beaucoup de souffle et de parasite. Et je ne parviens pas à mettre le decimator dans la boucle. C'est comme s'il n'agissait pas. Ou alors il faut mettre le potar d'effet de la boucle (face arrière du Mesa) vers les 90% et du coup je n'ai plus de disto...

Autre chose étrange, quand je n'ai que la pédale de volume dans la boucle 1 du Mesa, elle agit peu importe que la boucle soit activée ou non.
Bref il y a des choses qui m'échappent... J'ai beau lire le mode d'emploi, je ne comprends pas. Si quelqu'un connait la réponse...
Greg