Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/549
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Son du canal 3 en mode raw

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 2 followers
1 Son du canal 3 en mode raw
Hello,

Ca a vraiment l'air bien le roadster comme ampli.

Je me pose des question au niveau du canal 3 en mode raw. C'est celui qui sonne le moins "recto" et il parait qu'il est bien adapté pour le classic rock. En pratique ca se rapproche du son de quel ampli? Quelle est la réserve de gain. Quel son d'album/ariste saute aux oreilles quand on plaque un accord dans ce mode?
2
Petit déterrage
alors accordé en A avec des dimarzio d-activator sur une jackson rrj1 (rr1 japonaise):
sur le canal 3 en mode raw, gain à fond, mediums à fond, basses à fond, présence et aigues vers 12h00, et master à 9/10h, 100w et mode rectifer tube ça sonne dans l'esprit korn entre korn/life_is_peachy/issues (pour donner une idée, tu n'as pas non plus le même son!!!)

l'étage de puissance bien poussé (à partir de 10h) on a deja un bon gros son de neo un peu crade.
faut aimer ce type de son mais quand on aime c'est très réussit.

sur une gratte acordée normalement (E) avec des duncans (sh4/sh2) ça sonne vachement dans l'esprit d'un fender assez vitaminé.

perso la canal 3 (tous modes) est mon canal préféré sur la roadster/roadking.

attention tout de même, les comparaisons que j'en fait sont assez grossières, c'est juste pour donner une idée

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!