Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Stiletto Deuce Stage II Head
Photos
1/32
Mesa Boogie Stiletto Deuce Stage II Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Stiletto

Sujet Qui joue sur Mesa Stiletto série 2?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 927 vues
  • 1 follower
1 Qui joue sur Mesa Stiletto série 2?
Je cherche des gars qui jouent sue cet ampli
2
Personne?
3
Pourquoi cette question? Tu veux fonder un fan club? Un renseignement?
4
T'en as un?
5
Le Stiletto étant une sorte de Dual Rectifier mais équipé de lampes EL 34 à la place de 6L6, je suppose qu'il doit être fabuleux. Je possède un Dual Rectifier depuis 13 ans, alors qu'auparavant j'étais du genre à changer d'ampli tous les ans voire tous les 6 mois. Ce qui me pousse à penser que ces deux amplis se ressemblent c'est qu'en dehors des lampes de puissance, tout le reste semble identique. Je ne l'ai jamais écouté et je ne me base que sur cette simple supposition, mais si effectivement ces deux amplis sont cousins, tu peux y aller. Mais vu le prix pourquoi ne pas opter pour un Dual Rectifier directement ? Je te rappelle que le Dual Rectifier peut également accueillir des EL 34 donc si les deux amplis sont effectivement identiques cela signifie qu'avec un Dual Rectifier tu auras non seulement le son d'origine mais tu pourras en plus avoir celui du Stiletto. Le Stiletto quant à lui n'accepte que des EL 34, il a donc moins de possibilités.
6
J'en ai déjà un et ca ressemble pas du tout au recto,c'est limite l'opposée.
Son trés Marshall et à l'anglaise.Un crunch et un sustain à pleurer.Trés rock!
Je cherche simplement des gars qui jouent sur cet engin magnifique et voir quels styles de musique...