Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mojotone Lerxst Omega
Photos
1/2
Mojotone Lerxst Omega

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mojotone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,995 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mojotone lance un ampli guitare avec Alex Lifeson

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 299 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mojotone lance un ampli guitare avec Alex Lifeson
Les fans de Rush vont pouvoir profiter d'une réplique de l'ampli Custom d'Alex Lifeson, le Lerxst Omega, développé par l'artiste et Mojotone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ah bon il n'est plus endorsé par hugges &kettner pour le Triamp ?
3
J'aime bien le matos de chez Mojotone (avis biaisé, j'ai moddé mon Blackheart BH5H en point-to-point avec un kit de chez eux :bravo: ), par contre, c'est en général hors de prix chez eux, et cet ampli ne déroge pas a la règle :(, $2300 les 50W, sur un circuit qui est déjà connu (dans le sens que ce n'est pas une conception de A a Z), ça fait mal.
4
Tiens un silver jubilee ...

JMP!

5
Le même en Marshall sera moins cher. Mis à part la commutation 25/50W. Décidément rien de nouveau dans les amplis à lampe. Ça fait toujours plaisir de voir que la chasse au pigeon est ouverte toute l'année !
Bluesbraqueur
6
Nan même la commutation sur le 2550 on peut le passer de 50 a 25w... L original coûtera moin chère et prendra de la valeur plus que celui la.... Et tu as raison pour la chasse aux pigeons malheureusement ...

JMP!

7
De plus la tête coûte 2900 dollars pas 2300...

JMP!

8
Et le pigeon piou et le pigeon piou et le pigeon piou....

Pisse and love.