Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel cab pour la petite terreur ?

• 106 réponses
  • 30 participants
  • 7 962 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Quel cab pour la petite terreur ?
J'envisage de me faire plaisir avec ce grille pain pour les sessions studio, et je n'ai pas l'occasion de tester les differents cabs dans mon beau pays.

je pensais prendre du 2X12. Quelles sont les differences notoires entre les differentes marques ? Pourquoi trouve t'on des ecarts de 400 euros entre les cabs orange et marshall pour ne citer qu'eux ?
Parce que je me demande si il vaut mieux pas prendre le combo, tant pis si ya qu'un hp, au moins ca fait mettre 100 euros en plus et pas 600 :??:

Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance :clin:

Y reste des binouzes ???

Afficher le sujet de la discussion
41
Ya pas d'arnaque, c'est un site UK et la livre est faible en ce moment.
J'ai commandé une gratte chez eux, 17 euros de frais de port, livrée en 48 heures.
42
Génial ! Je vais pas me gêner... Dernière question et je suis ravi..

Si un jour j'ai la folie des grandeurs esque je peux en brancher un deuxième ou c'est pas possible ou ça sert strictment à rien ? :???:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

43
ça sera possible, au pire il faudra se faire un petit boitier de mise en parallèle, mais c'est tout à fait faisable.
44
Bien merci. Ixtox s'en va tout heureux de toute c'est jolies réponses et penchera sur l'orange PPC112 lors de son achat. Je me disais que un seul HP sa allait pas allé mais aparament la qualité du orange est telle par rapport au marshall 1922 quee... au pire comme dit plus au je m'en acheterai un autre et je serais comblé :aime: . MERCI à tous !

45
Perso, j'ai opté pour LA solution du "presque pauvre" en achetant le harley benton G212 vintage... et je ne suis pas déçu du tout... pas du tout...

Bonne dynamique, look sobre et correct (ça joue un peu quant même), finitions impécable vu le prix de la bète... Je le conseille à tout le monde, d'autant plus que neuf, un Celestion V30 coute environ 140€...

Ici, pour 200€, on à non pas un, mais 2 Celestions V30...

La belle affaire... ;)

It is better to live one day as a lion than a thousand years as a lamb.

46
Me dites pas que sa sonne mieu que le orange quand meme ou là jme pend :(((.

47

Citation : d'autant plus que neuf, un Celestion V30 coute environ 140€

https://www.thomann.de/fr/celestion_vintage_30.htm

et en cherchant un peu je crois qu'on peut les chopper pour 70€ environ en angleterre.
48

49
Niet, ce prix c'est avec une réduction quand tu achètes un cab' vide à coté
50