Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall 667
Photos
1/9
Randall 667

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Randall

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Randall lance un monstre de 6 canaux

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 859 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Randall lance un monstre de 6 canaux
667, c’est le nom de baptême de la nouvelle tête d’ampli 6 canaux tout lampes que Randall va lâcher au Winter NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de SpyStyle :
Ceci dit le prix est acceptable pour un tel monstre. Reste à savoir si les (milliers) de sons seront bons...

C'est un ampli cree par Mike Fortin, qui est un des "amps guru" facon Peter Diezel, Reinhold Bogner etc. Il a d'ailleurs cree la Meathead il y a quelques annees sous la marque Fortin, puis a collabore avec Randall et modifie le design. La tete Satan est a l'origine une Fortin Natas, dans le meme genre.

Donc ca devrait sonner, et les extraits de la Meathead doivent donner une bonne indication du resultat final.
12
Bon, on peut dire qu'ils sont avares en infos chez randall, pas de date de sortie de la tête, le manuel est même pas sur leur site mais en fouinant un peu, j'ai trouvé sur le site music store une date de sortie, prévue pour le 15 juillet, ça vaut ce que ça vaut mais ça donne une idée au moins. Idem pour la Satan. C'est bizarre que ça sorte si longtemps après les salons non?
13
Bon, je parle tout seul un peu mais elle est dispo chez music store, vais je craquer...?
14
Bah est-ce que t'as reellement besoin de 6 canaux? C'est plutot ca la vraie question :?!:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15
C'est pas tant les 6 canaux que les fonctionnalités qu'elle propose. Est ce qu'un autre tête fait ça?
16
C'est vai que c'est la tete usine a gaz la plus complete que j'ai vu (pour l'instant)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17
La plus complète je sais pas, celle qui répond le mieux à mes attentes ça c'est sûr. Mais je te l'accorde 3 canaux me suffiraient
18
Tu as jeté un coup d'oeil sur la Satan?
19
Elle à l'air de démonter mais c'est 2 canaux et demi qui me gène. J'en veux vraiment au moins 3 indépendants. Même la thrasher est alléchante. J'ai déjà une 6534+ et le fait que le clean soit commun au crunch me pose problème