Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall KH103
Photos
1/4
Randall KH103

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Randall

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle tête Kirk Hammett chez Randall

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 157 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle tête Kirk Hammett chez Randall
La KH103 est une tête d'ampli de 120 watts équipée de trois canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'espère qu'ils livrent le roadie de Kirk Hammett avec pour transporter l'ampli :lol: Cette tête est énorme !
3
il manque en effet le poids dans les caractéristiques...
4
J'ai eu l'occasion de la voir à Guitar center, effectivement elle est grosse et elle était à 2000$ si je cherche j'ai peut etre meme la preuve à l'appui ^^. Donc faut s'attendre à un bon 3000€ ici.. Mais à ce prix là, je vais direct chercher une tête signer Mike Fortin..
5
Je remonte ce vieux post n'ayant rien trouvé de plus recent sur cet ampli.. souhaitant savoir ce qu'il avait dans le ventre, je me jette à l'eau: je viens donc de le commander aujourd'hui, je ferais bien sur un retour détaillé une fois que j'aurais bien testé le monstre..
6
Ca se trouve encore Randall en France ? Ca faisait un carton au milieu des années 2000 et à présent on n'en parle plus guère. guère.

 

7
Introuvable en France... La il vient D’Italie, on peut dire neuf car de fin 2018... je reçois ça jeudi à priori. On verra bien ce que ca donne.