Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Corso
Photos
1/49
Suhr Corso

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Suhr

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Suhr lance l'ampli de studio Corso

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 5 206 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Suhr lance l'ampli de studio Corso
Suhr annonce la sortie de Corso, une tête d'ampli à lampes compacte conçue pour l'enregistrement, en studio ou chez soi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Intéressant et joli en + icon_aime.gif !

3
Dans le cadre de l'utilisation de la sortie directe, est-il quand même nécessaire de brancher la tête dans des enceintes ?

Il me semble que c'était indispensable lors d'une utilisation avec une DI / atténuateur de puissance; mais est-ce le cas quand tout est intégré à la tête ?

En gros, puis-je brancher la tête directement dans ma carte son sans avoir à acheter d'enceinte?
Bedrael, le barde
4
apparemment c'est possible.
Citation :
you can fully experience all of the Corso’s tone when you plug directly into your digital recording I/O interface for your next session
5
Alors la je dis oui oui oui !! , merci Banshee !
6
Trés beau design
7

Pour moins de 750 billets et connaissant la qualité générale de leurs produits, moi je dis "why not" , a écouter (ou mieux, a essayer...Les gouts et les couleurs hein!!!) Et en plus il est carrément mignon, non ?   icon_bravo.gif Surtout la grille de protection.

Que la Musique soit ...

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 15:00:18 ]

8
Il y a une démo sur Facebook, pas mal du tout!
9
J'ai été conquis par le Badger 18 et pense prendre ce corso qui a été pensé pour les guitaristes en chambre
Bravo Suhr
10

Il a l'air pas mal ce petit Corso… Mais ça ou un Palmer PDREI, c'est difficile à choisir…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page