Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone Bliss Sparkle
Photos
1/2
Tone Bliss Sparkle

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Tone Bliss

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tone Bliss lance l'ampli Sparkle

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 898 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Tone Bliss lance l'ampli Sparkle
Tone Bliss annonce la disponibilité de Sparkle, une tête d'ampli guitare tout lampes de 18W pour amateurs de gros son.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
À écouter pour voir
3
Une tête à lampes en chêne massif, des fois que ça ne soit pas assez lourd comme ça !

J'aimerais bien savoir comment elle sonne, en effet.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
Du massif vernis/ciré/huilé plutôt que du contreplaqué "tolexé" ?
Jolie bête... certains gros constructeurs devraient reprendre l'idée pour certaines séries... Pas de cache misère, que du bel oeuvre. Une cohérence normale à ce prix pourrait on dire... :-)
5

Flag

6

Bonjour à tous, 

Si vous vous demandez comment ça sonne, sachez que quelques samples & videos sont accessibles sur notre site, il suffit d'aller sur les pages produits. Cela donne une idée du son mais le mieux est tout simplement de l'essayer. Pour ceux qui sont de passage en Bretagne Nord, il suffit de passer nous voir : on est toujours content de faire découvrir notre travail, de récolter des avis;). A part ça, on va probablement organiser des séances d'essais à la rentrée.

Question assemblage, nos versions "standard" (tolex) sont en fait en multiplis de bouleau (comme la plupart des fabricants sérieux), les coffrages en chêne massif correspondent à la finition "deluxe".

Musicalement

Tone Bliss, just true tone !

7

d'ailleurs ceux qui sont intéressés pourront tester le Sparkle (ainis que le Crunch Machine) au Broc'n Live à Bondy le 22/09/2013.

Ceux qui répètent dans les studios voisins de Planet'Live peuvent aussi tester le Crunch Machine: 2 studios y sont équipés.

 

à bientôt !

Tone Bliss, just true tone !