Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VHT Amplification (AXL) Special 12/20 Head
Photos
1/2
VHT Amplification (AXL) Special 12/20 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque VHT Amplification (AXL)

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $449 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Ampli guitare VHT Special 12/20

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 5 780 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Ampli guitare VHT Special 12/20
Le nouvel ampli à lampes pour guitare 12/20 de VHT Amplification est conçu spécialement pour les pédales et les multi-effets, il pourra d’ailleurs alimenter des pédales de 9V. Il est décliné en tête et en combo 1x12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'en ai, t'en veux ? C'est d'la bonne...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Yeah !! fait tourner, fait tourner :boire2:

x
Hors sujet :
sérieusement j'attends un peu de sous en vue d'une commande de patchs je t'en reparlerai à ce moment là :bravo:


ah oui et fuck axl :oops2:
:-D
JaZzCoRe sucks...
13
T'en dis quoi Gillou,t'as testé ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14
J'ai bien sûr testé, et ai pris la décision de ne pas importer cette marque pour la France. Et pourtant, j'étais le candidat "naturel"...

Et apparemment, personne ne s'est déclaré intéressé pour l'importer non plus...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15

Flag

16
Comment ça se fait,c'est si mauvais que ça ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17
Disons que ça n'a rien à voir avec le haut de gamme qui vend Audiotubetech déjà. Des amplis chinois au milieux des Badcat et autres Bogner ça ferait tache.

:lol:

 

18
Déjà que je ne fais pas les versions chinoises de mes propres marques alors qu'elles sonnent (Bogner, Egnater), je ne vais donc pas m'emm...en plus avec des trucs qui ne sonnent pas.
Na.

Et puis ça aurait encore plus semé la confusion entre VHT et Fryette...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 18:27:03 ]

19
Et peut être aussi un peu moins lucratif ...!
20
Non, pas forcément, je fais aussi des petits amplis, comme Blackstar et Hiwatt, et que j'ai sélectionnés parce qu'ils sonnent.

Si je privilégiais l'aspect lucratif, je ferais Marshall...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.