Vox NT15H Night Train

Tous les avis sur Vox NT15H Night Train notés 2/5

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

4.5/5
  • HenryBacchiHenryBacchi

Vraiment pas une merveille!!!

Vox NT15H Night Train Publié le 02/02/15 à 00:56
    Acheté pour mon fils dans un dépos vente pour 280 euros avec son baffle V112NT.
    Je suis tombé sous le charme , étant un ancien possesseur de la marque. (anglaise à l’époque)

SONORITES:

Ici on déchante vite sur la disto qui n'est pas folichonne.
    Le son clair est plus que correct .

Il avait mit l'ampli dans la chambre car il pensai que atténuateur avait une forte influence sur le volume sonore total...mais en fait ce n'est pas le cas ; l'atténuateur agit sur les médiums et les harmoniques .
    Du coup on restait toujours sur le mode 15w.

L'ampli n'a pas 2 canaux ..ce mono-canal chinois a tendance à vite saturer en repet avec une position son clair en volume fort.

Aucune reverb…
    Acheté pour mon fils dans un dépos vente pour 280 euros avec son baffle V112NT.

SONORITES:

Ici on déchante vite sur la disto qui n'est pas folichonne.
    Le son clair est plus que correct .

Du coup on restait toujours sur le mode 15w.

Aucune reverb...dommage..Vox savait faire des amplis avec une belle reverb ou de beaux tremolo...

UTILISATION:

Après 1 an et demi l'interrupteur on/off est tombé en panne...

NOTE GLOBALE : 13/20

Idéal pour débutants; pour rentrer dans le monde des amplification lampes ou fuir les amplis à simulations.
    On en trouve beaucoup sur le net à la revente.

Nous l'avons changé pour un Hughes and Kettner 25th edition; plus pro et plus solide.