Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le Taz
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/01/2011 à 18:31:39
Des infos, des infos ! J'étais sur le point (demain, en l'occurence !) d'acheter un Night Train 15 et de le faire modifier, mais Vox a peut-être anticiper mes voeux ??? Il y a un footswitch, une boucle d'effet ?
attention, les lampes de puissance sont des EL34!!! sur les AC15, AC30, night train 15W, ce sont des EL84: l'architecture de l'ampli n'est donc pas la meme, et le son probablement pas lememe non plus
j'ai personnellement deux amplis hughes et kettner, un en el84 qui sonne vintage (vox, serais je tenté de dire ;-) ) et l'autre en EL34, qui sonne bcp plus moderne - la différence est flagrante
Pensez à l'essayer aant de vous emballer, pour moi ce ne sera pas un night train 15 en plus fort... Il sera peut etre très bien ceci dit.
En même temps, c'est peut être mieux qu'il sonne pas comme le NT 15w. Parce que si c'est pour avoir un son "AC30 en moins bien" sans le côté pratique et transportable, autant prendre une tête AC30.