Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
The Loner Shop
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Un atelier de fabrication de cigar box guitars Made in France

  • 75 réponses
  • 12 participants
  • 2 792 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Un atelier de fabrication de cigar box guitars Made in France
the-loner-shop-12769.jpg
The Loner Shop est un atelier de réparation mais également de fabrication de cigar box guitars et de petits amplis à piles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Merci :aime::aime::aime::aime:
3
Elles ont l'air vraiment cool ces petites grattes :P::P::aime2:

w0ej.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
5
Citation de Synthpunk :
Elles ont l'air vraiment cool ces petites grattes :P::P::aime2:

w0ej.jpg


Pour plus d'infos, c'est moi qui fais tout ça :clin: n'hésitez pas à me contacter !!
6
Citation de sublime :
drap'

:mrg:
7
A propos de contact, ça semble plus compliqué sans insta et fb...
8
Si vous ne savez pas quoi faire avec les cigares, vous me les donnez et vous gardez les boites...:mdr::mdr:
9
Citation de sublime :
A propos de contact, ça semble plus compliqué sans insta et fb...


Oui et non... J'ai aussi un site Web, une adresse e-mail, un numéro de portable, et une adresse postale :bravo: et je réponds à tout, à chaque fois!
Tu peux même passer à l'atelier essayer.

Citation de Cola :
Si vous ne savez pas quoi faire avec les cigares, vous me les donnez et vous gardez les boites...:mdr::mdr:


Je te propose l'inverse : fume les cigares et moi je te débarrasse gratuitement des boîtes :clin:
10
Citation :
Je te propose l'inverse : fume les cigares et moi je te débarrasse gratuitement des boîtes


Pour en faire des guitares off courses:boire:

Tiens je te donne des idées pourquoi n'en ferait tu pas en utilisant et recyclant des caisses en bois pour bouteilles de vin, du genre de celles ci :idee:

dtgw.jpg

Ou avec un des caisses de boites de cigares mais en version Tramp Art .... quoique c'est du boulot en plus

7pz0.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale