Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les guitaristes composent ils tous en mi ?

  • 150 réponses
  • 27 participants
  • 7 405 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les guitaristes composent ils tous en mi ?
Comme claviériste de groupe, 2 x sur 3, le guitariste vient avec du mi et même de préférence en mi mineur ( relatif de sol majeur, fa# à la clé ). C'est vrai que pour improviser, c'est facile - y a juste à éviter le fa. Pourtant la gamme de do#, c'est super beau;
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben moi si... :mrg:
I like the boner!!!
102
Euh .... ouais...... bon ben ok ......mais bon euh........voilà quoi....... :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police:

GIFD

 

103

Hors sujet : Mais je te comrend en fait on a une signature qui se ressemble .. on est ALCOOLIQUES !!!!!

Salut Frère de pichet !! Parait-il que l'alcool rend la compistion plus facil !!!

GIFD

 

104

Citation : Parait-il que l'alcool rend la compistion plus facil !!!



non , pour la composition c'est la drogue , l'alcool c'est pour baiser les moches :|
105
On m'aurait menti ?? :?!: :?!:

GIFD

 

106

Citation : non , pour la composition c'est la drogue , l'alcool c'est pour baiser les moches


:mdr:
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
107
Heu...no...heu...moi...à...vrai...dire he... Je...heu...compose...heu...sans...heu veritable....heu...voilà...quoi...c'est...mon...secret..., je....heu...pense...qu'on...peu...composer...pour...une...moche...heu...

Sa c'est des copainG...
I like the boner!!!
108
Ouais ben voilà moi je compose en Mi pour les Moches .... voilà en reponse à ce Thread ...

Faisez tous comme moi... composez en Mi pour votre moche preferée!! :fou:

:boire: santé l'ami

GIFD

 

109

Citation : non , pour la composition c'est la drogue , l'alcool c'est pour baiser les moches


Woody Allen staïle! :bave:
110
Et y a aussi ' zavez pas vu MIrza ... ' euh... en mi aussi ?