Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'quoi la Multitimbralité ==> pas taper svp

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 950 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C'quoi la Multitimbralité ==> pas taper svp
2
C'est ce qui permet par exemple à un synthé de jouer plusieurs son en même temps à ne pas confondre avec la polyphonie qui est le nombre de note d'un son que l'on peut jouer en même temps.

ou alors c'est l'inverse

à chaque fois j'ai un doute :nawak:
3
Multitimbralité : nombre de sons (=d'"instruments" ) différents qu'une machine peut jouer en même temps
Polyphonie : nombre de notes que peut jouer la machine simultanément
4
Merci merci
au moin c plus clair

Hors sujet : sol carlus, j'ai une requète particulière ==> pourai tu me dire ce que tu penses de ma zic ? dans ma signature



donc sur un Six-Trak on peut empiler les sons et les notes alors que sur un prophet 600 on peut pas empiler les sons ==> c'est bien ça ?

donc j'aurais tendances à dire que le Six-Trak a des possibilités plus etendues ==> est-ce juste ?
5
On peut résumer ça comme ça si on veut.

Hors sujet : ok, quand j'aurai 5 minutes. Mias j'y connais rine en rien hein, ce sera un avis de béotien

6

Hors sujet : soit subjectif c'est ce que je demande, j'fais pas d'la zic pour repondre à une grille mais pour que les gens y sentent quelque chose voilou et merci

7

Citation : On peut résumer ça comme ça si on veut.



c'etait pour degrossir la notion

sinon l'un de vous a t il dejà eu un propjet 600
j'sui a 2 doigts de craquer (ben j'ai pas de poly phonique alors faire des nappes au ms 10 je commence à en avoir ras le cul)
8
J'ai eu un p600
c'était une super machine.
Tu peux l'entendre sur mon remix de DM (cf profil) la patite mélodie aigue
9
T'es un as
ça fait 2 jours que branle rien au taf parce que je cherche des mp3 de ce putain de 600

:boire: merci
10
Bon, j'arrive après la bataille, mais la multitimbralité indique le nombre de timbres que l'on peut jouer simultanément (en fait, la réponse est dans la question...)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud