Manifestez-vous pour une section "spéculative" du forum !
- 178 réponses
- 26 participants
- 6 524 vues
- 21 followers
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2006 à 19:53:07Manifestez-vous pour une section "spéculative" du forum !
Salut !
Bon, ce topic permettra d'évaluer un peu le nombre de personnes intéréssées par la création d'une sous-section du forum dans laquelle on pourrait discuter et débattre de problèmes et de thèmes qui n'ont rien à faire dans la catégorie "Théorie musicale".
En effet, depuis quelques temps sur AF, les sujets "spéculatifs" ( "Musique : art ou science", "l'art", "la finalité de l'art", les conférences de marie, etc.) commencent à fourmiller, et nous sommes une poignée à estimer que la création d'une nouvelle section du forum est désormais nécessaire.
Un Flag suffira, et n'hésitez pas à faire part de vos suggestions, histoire de faire bouger les choses en amont !
A vous...
Bon, ce topic permettra d'évaluer un peu le nombre de personnes intéréssées par la création d'une sous-section du forum dans laquelle on pourrait discuter et débattre de problèmes et de thèmes qui n'ont rien à faire dans la catégorie "Théorie musicale".
En effet, depuis quelques temps sur AF, les sujets "spéculatifs" ( "Musique : art ou science", "l'art", "la finalité de l'art", les conférences de marie, etc.) commencent à fourmiller, et nous sommes une poignée à estimer que la création d'une nouvelle section du forum est désormais nécessaire.
Un Flag suffira, et n'hésitez pas à faire part de vos suggestions, histoire de faire bouger les choses en amont !
A vous...
Anonyme
521410
61 Posté le 03/09/2006 à 21:42:24
Ca fait de la matière, même si certains sont biens en théorie musicale
Par contre, périphéries est joli, mais peu explicite !
Par contre, périphéries est joli, mais peu explicite !
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 03/09/2006 à 21:48:19
Hors sujet : bon, j'ai laissé un message aux admin et autres modo avec la liste des thread, je vous tiens au courant...
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 03/09/2006 à 21:51:21
Pluche > Oui, certains ont apparemment leur place (les oreilles absolues, par exemple), mais quand tu vas voir le topic de plus près...
Merci Chocounet !
edit : ouais, je plussoie à nouveau périphérie, mais il manque un mot pour rendre la section explicite...
Merci Chocounet !
edit : ouais, je plussoie à nouveau périphérie, mais il manque un mot pour rendre la section explicite...
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 03/09/2006 à 21:58:16
Flago-Lebat.
Pour !
Pour !
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 03/09/2006 à 22:03:32
Merciiii !
que serait AF sans toilb ?
que serait AF sans toilb ?
Anonyme
521410
66 Posté le 03/09/2006 à 22:10:28
Votre difficulté a trouver un nom pour la peut-être future section montre quand même que son contenu se distingue mal d´autres sujets bien ancrés dans d´autres sections...enfin bon, je ne crois pas non plus que les répercussions seront énormes, création ou pas.
sinon, pour ce qui est de la modération, dans la mesure ou les gens savent se tenir, c´est cool, sinon, comme d´hab, on appelle les flics (argh)...
sinon, pour ce qui est de la modération, dans la mesure ou les gens savent se tenir, c´est cool, sinon, comme d´hab, on appelle les flics (argh)...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 03/09/2006 à 22:13:58
Arrête de faire le rabat-joie, sobo !
Je pense sincèrement que ça serait un plus pour le site...
Je pense sincèrement que ça serait un plus pour le site...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 04/09/2006 à 18:56:29
J'suis POUR bien-sur.
Je vois meme pas pourquoi quiconque s'y opposerait vu que c'est super simple a mettre en place et que c'est tout a fait légitime.
Pour avoir moi et certains vieux du forum inspiré certaines rubriques je peux attester que la seule chose qu'il faut pour ca c'est attendre que les admins d'AF trouvent le temps de le faire.
Je vois meme pas pourquoi quiconque s'y opposerait vu que c'est super simple a mettre en place et que c'est tout a fait légitime.
Pour avoir moi et certains vieux du forum inspiré certaines rubriques je peux attester que la seule chose qu'il faut pour ca c'est attendre que les admins d'AF trouvent le temps de le faire.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 04/09/2006 à 19:24:48
Merci, Inusable, c'est cool d'avoir le soutien d'un ieuv !
Bon, ben on attend, alors ?
Bon, ben on attend, alors ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 04/09/2006 à 19:33:32
- < Liste des sujets
- Charte