Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manifestez-vous pour une section "spéculative" du forum !

  • 178 réponses
  • 26 participants
  • 6 476 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Manifestez-vous pour une section "spéculative" du forum !
Salut !

Bon, ce topic permettra d'évaluer un peu le nombre de personnes intéréssées par la création d'une sous-section du forum dans laquelle on pourrait discuter et débattre de problèmes et de thèmes qui n'ont rien à faire dans la catégorie "Théorie musicale".

En effet, depuis quelques temps sur AF, les sujets "spéculatifs" ( "Musique : art ou science", "l'art", "la finalité de l'art", les conférences de marie, etc.) commencent à fourmiller, et nous sommes une poignée à estimer que la création d'une nouvelle section du forum est désormais nécessaire.

Un Flag suffira, et n'hésitez pas à faire part de vos suggestions, histoire de faire bouger les choses en amont !

A vous...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca fait de la matière, même si certains sont biens en théorie musicale :bravo:
Par contre, périphéries est joli, mais peu explicite !
62

Hors sujet : bon, j'ai laissé un message aux admin et autres modo avec la liste des thread, je vous tiens au courant... :boire:

63
Pluche > Oui, certains ont apparemment leur place (les oreilles absolues, par exemple), mais quand tu vas voir le topic de plus près...
Merci Chocounet !
edit : ouais, je plussoie à nouveau périphérie, mais il manque un mot pour rendre la section explicite...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
64
65
Merciiii !
:bise:
que serait AF sans toilb ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
66
Votre difficulté a trouver un nom pour la peut-être future section montre quand même que son contenu se distingue mal d´autres sujets bien ancrés dans d´autres sections...enfin bon, je ne crois pas non plus que les répercussions seront énormes, création ou pas.
sinon, pour ce qui est de la modération, dans la mesure ou les gens savent se tenir, c´est cool, sinon, comme d´hab, on appelle les flics (argh)...
67
Arrête de faire le rabat-joie, sobo ! :mrg:
Je pense sincèrement que ça serait un plus pour le site...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
68
J'suis POUR bien-sur.
Je vois meme pas pourquoi quiconque s'y opposerait vu que c'est super simple a mettre en place et que c'est tout a fait légitime.
Pour avoir moi et certains vieux du forum inspiré certaines rubriques je peux attester que la seule chose qu'il faut pour ca c'est attendre que les admins d'AF trouvent le temps de le faire.
69
Merci, Inusable, c'est cool d'avoir le soutien d'un ieuv ! :mrg:
Bon, ben on attend, alors ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
70