Originalité ou plaisir?
- 627 réponses
- 25 participants
- 20 487 vues
- 18 followers
Anonyme
Même s'il est évident que l'on peut prendre son pied dans l'orginalité, êtes-vous plutôt du genre à chercher coûte que coûte le côté innovant dans ce que vous faîtes, ou au contraire votre seul but est-il de vous éclater tranquillou dans un style bien défini?
Dans ce deuxième cas quelle est votre part d'interprétation/appropriation d'un genre?
Qu'est-ce qui fait votre style?
Que fait la police?
...
Vt678828
On est donc pas forcément bien placé pour juger à partir de quand l'utilisation de cette technique n'est que gratuite.
Anonyme
Citation : On est donc pas forcément bien placé pour juger à partir de quand l'utilisation de cette technique n'est que gratuite
D'accord! je comprends mieux pourquoi vous n'osez jamais critiquer... ça doit pas être drôle d'être médiocre
Anonyme
On s'en fout de tes émotions à deux balles
Anonyme
[Anton Tchekhov]
Alors arretez vos HS !
Anonyme
Citation : Moi je crois que tu te la pètes grave sous prétexte que tu entends de la musique sur quelques accords. On s'en fout de tes émotions à deux balles
J'ai fait douze ans de piano classique (+ impro jazz), j'ai travaillé à l'IRCAM, et je suis psychoacousticien de formation.
L'apparente "simplicité" qui te fait si peur est donc pour moi un choix, et j'emmerde tous les pseudo-savants mauvais virtuoses dans ton genre qui cache leur manque de talent de compositeur en se branlant entre eux sur des "soli" techniques abracadabrant
gniek gniek
Mais je ne me fais pas de souci, un jour tu verras, toi aussi tu auras envie de revenir à l'essentiel
PS: on va vite se faire modérer à ce rythme là mon cher Lylo
Anonyme
Citation : J'ai fait douze ans de piano classique (+ impro jazz), j'ai travaillé à l'IRCAM, et je suis psychoacousticien de formation.
et tu trolles sur audiofanzine ?t'a pas pu trouver un job de designer sonore pour claquement de porte chez Renault ?
pfff...
Anonyme
Un de mes très bons amis et ancien collaborateur d'une émission de radio fait exactement ça: "thèse chez Renault sur les sons electroniques de l'habitacle"
j'adore
Mais on a qu'une vie comme dirait l'autre...
Anonyme
et t'emmerder à trouver 507 heures de cachets alors que tu pouvais apprendre l'accordéon,la flûte ou le triangle à des marmots ?
tu auraits pu faire de la musicologie genre influence de la bourrée auvergnate dzns l'oeuvre tardive de Boulez ?
Anonyme
Citation : J'ai fait douze ans de piano classique (+ impro jazz), j'ai travaillé à l'IRCAM, et je suis psychoacousticien de formation.
Citation : Mais je ne me fais pas de souci, un jour tu verras, toi aussi tu auras envie de revenir à l'essentiel
Nan, nan, ça va, je n'ai pas subit les traumatismes que tu as dû endurer sur ton parcours, je n'ai pas besoin de prozac
Citation : (...) et j'emmerde tous les pseudo-savants mauvais virtuoses dans ton genre qui cache leur manque de talent de compositeur en se branlant entre eux sur des "soli" techniques abracadabrant
Nouvelle erreur, je me branle tout seul.
Tu ne peux pas savoir comme c'est bon
P.S.: oui, à ce rythme on va se faire modérer, mais c'est bien, tu tiens bien la cadence, un petit smiley courtois par-ci par-là me montre qu'effectivement je t'avais mal jugé au départ, tu ne sembles pas aussi bas de plafond que tes posts le laisse supposer
- < Liste des sujets
- Charte