Originalité ou plaisir?
- 627 réponses
- 25 participants
- 20 478 vues
- 18 followers
Anonyme
Même s'il est évident que l'on peut prendre son pied dans l'orginalité, êtes-vous plutôt du genre à chercher coûte que coûte le côté innovant dans ce que vous faîtes, ou au contraire votre seul but est-il de vous éclater tranquillou dans un style bien défini?
Dans ce deuxième cas quelle est votre part d'interprétation/appropriation d'un genre?
Qu'est-ce qui fait votre style?
Que fait la police?
...
Anonyme
Citation : Commeing? Me dire ça à moi, le pourfendeur de shredder , l'empêcheur de soloter en rond, l'anti-démonstration dans sa moutute la plus sauvage, celui qui vomit les virtuoses incapables de faire sonner un morceau de trois accords avec le coeur... etc...etc...??!!???
Peut-être que les virtuoses mettent du coeur dans leurs "prouesses" et que cela leur prends suffisament de temps pour ne pas pouvoir se pencher sur des morceaux de 3 accords ?
Est-ce que les gars qui jouent des morceaux de trois accords prennent de leurs temps pour être en mesure de soloter ?
Pourquoi penser que quelqu'un qui joue vite fait uniquement de la démonstration ? Pour lui même ce qu'il joue ne va pas forcément "vite".
a.k.a
C'est pas parce que tu joues vite que tu ne fais pas de musique.
Odieux Fonzy
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Anonyme
Anonyme
Citation : "Il est inutile de jouer beaucoup de notes. Il suffit de jouer les plus belles." (Miles Davis)
J'ai beaucoup de respect pour Miles et j'ai été peiné le jour de sa mort.
Mais qu'est-ce qu'il a pu dire comme conneries !!!
Anonyme
Le problème avec des phrases comme celle-ci c'est qu'elles sont perçus par la majeure partie des gens comme des vérités absolus et elles finissent parfois par pervertir le propos initial de l'auteur.
Miles il pouvait dire qu'il suffisait pour lui de jouer peu de notes et les plus belles mais bon, vu les équipes qu'il se montait pour l'accompagner ça lui était facile de se contenter de pousser la chansonette avec sa trompette.
De plus il a commencé à construire sa notoriété à l'époque du bop, donc des notes pourries il a eu tout le loisir d'en faire avant de procéder à sa sélection.
Hors sujet : Lebat> Rigolo mais aussi pas trop cool le procédé à la "Interview", d'isolé un bout de phrase de son contexte. Merci de rajouter ça (...) devant stp.
Si tu ne le fait pas je vote Sarko direct !!
a.k.a
Hors sujet : J'ai viré mon post, mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu t'es offusqué, on n'est pas sur alerte citations, et je voulais juste signaler que ça m'avait fait marrer. Je ne suis ni journaliste, ni là pour enfoncer qui que ce soit. En plus, on met (...) devant un bout de phrase si elle est coupée, ce qui n'est pas le cas, je cite ta phrase dans son intégralité.
M'enfin, j'en profite pour déflaguer dans la foulée...
Je vais moi aussi éditer : tu peux bien voter pour qui tu veux, ça m'est complètement égal.
Anonyme
Hors sujet : Excuse-moi, j'avais cru que tu comprendrais le ton de mon post (le smiley en bas à gauche). En fait je te faisais une remarque, ta citation était bien vu, c'était drole, simplement je préfèrais que tu mettes (...) devant de façon à ce qu'on voit que cette phrase était sortie de son contexte (je ne crois pas que ce soit uniquement pour une portion de phrase). Bon sinon j'ai sans doute pris ça trop à coeur, c'est idiot, excuse-moi. J'efface aussi les hs de mon côté si tu veux.a+
a.k.a
Hors sujet : Citation : simplement je préfèrais que tu mettes (...) devant de façon à ce qu'on voit que cette phrase était sortie de son contexte Citation : j'avais cru que tu comprendrais le ton de mon post (le smiley en bas à gauche)
Boh, c'est pas si terrible non plus, hein, à moins que tu ne soies une personnalité politique importante et que tu espères secrètement que je vais te faire chanter...
M'enfin, c'est oublié, dans ce cas.
J'avais déjà répondu quand tu as édité...
Anonyme
Hors sujet : Mais si tu insistes vraiment, et rien que pour te faire plaisir, je voterais pour Sarko
a+
- < Liste des sujets
- Charte