Originalité ou plaisir?
- 627 réponses
- 25 participants
- 20 531 vues
- 18 followers
Anonyme
Même s'il est évident que l'on peut prendre son pied dans l'orginalité, êtes-vous plutôt du genre à chercher coûte que coûte le côté innovant dans ce que vous faîtes, ou au contraire votre seul but est-il de vous éclater tranquillou dans un style bien défini?
Dans ce deuxième cas quelle est votre part d'interprétation/appropriation d'un genre?
Qu'est-ce qui fait votre style?
Que fait la police?
...
Anonyme
Citation : Peut-être que les virtuoses mettent du coeur dans leurs "prouesses" et que cela leur prends suffisament de temps pour ne pas pouvoir se pencher sur des morceaux de 3 accords ?
Ca j'm'en fous ils font bien ce qu'ils veulent. Moi je te parle de gens à qui j'ai demandé de m'accompagner sur une compo simple, avec juste un swing ternaire sur du binaire, ben y'avait plus personne, j'ai dû faire la gratte rythmique moi-même! Si c'est pas malheureux... alors moi les "shredders" je pisse dessus gniek gniek
Citation : Est-ce que les gars qui jouent des morceaux de trois accords prennent de leurs temps pour être en mesure de soloter ?
ben oui mec, des solos j'en sors quand j'en ressens le besoin. Mais ça reste ponctuel, mes morceaux ne sont pas des solos géant imbriqués les uns dans les autres.
Citation : Pourquoi penser que quelqu'un qui joue vite fait uniquement de la démonstration ?
Je ne dis pas ça, je dis que les 3/4 de solos techniques que j'en entends sont hyper clichés. Les mecs s'en rendent même plus compte.
Et puis je ne compte plus les solos de gratte (mais pas que) qui aujourd'hui plombent les morceaux au lieu de les faire décoller: lourdingue, hors groove, peu musical, indigeste quoi...
F'in bon chacun son délire hein
Citation : La musique ça s'écoute et de cette écoute on apprend. Je crois qu'il faut se garder de la juger au travers du prisme de ses incapacités.
Heureusement qu'il y a ici un "je crois", sinon t'aurais pris mon poing dans la gueule
Je plaisante bien sûr, m'enfin tâche quand même d'éviter ce genre de condescendance surtout sans smileys
Ca modère bien le propos les smileys
Anonyme
Ca me donne hyper soif d'un coup l'affaire des îles Grenadine, comme quoi c'est con un cerveau...
bien fraîche la greuunadine...
Anonyme
Je te répond plus tard, suis pressé là, j'ai des soli à faire
Anonyme
Citation : des soli à faire
Attention! Tu marches sur un spaghetto
Head Minerve
a.k.a
Anonyme
Je pense que Head faisait référence à votre petite "altercation" entre toi et Lylo que personne n'a compris... j'crois que y'a bien eu post effacé...
Vous avez même parlé d'interview, de journalisme... Ca avait l'air assez fou mais on a pas pu en profiter
du coup on est à la ramasse
a.k.a
Citation : j'crois que y'a bien eu post effacé...
absolument pas...
Citation : Ca avait l'air assez fou mais on a pas pu en profiter
relis, c'est très clair.
Anonyme
Citation : J'ai viré mon post, mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu t'es offusqué
Ben nous non plus du coup
Sinon c'est vrai que souhaiter une bonne route à ADT qui a balancé hier soir qu'il partait en voyage, c'est d'une complexité sans nom... piouff!
j'en ai mal à la tête
Anonyme
Citation : c'est d'une complexité sans nom... piouff!
j'en ai mal à la tête
Prends l'habitude de jouer + d'accords, tu auras de l'entrainement, ainsi tout te paraitera simple
- < Liste des sujets
- Charte