Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ameliorer son jeu au mediator

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 4 685 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment ameliorer son jeu au mediator
Salut a tous,
voila, j ai fais une recherche sur els forum mias jai po trouver alors je me suis dit, jvai ouvrir un theme
En fait, je souhaiterai savoir comment je pouvait travailler essentiellement sur mon jeu au mediator? je gratte depuis plusieurs année, et aujourd'hui, j'aimerai accentuer mon jeux ryhmique. Je joue depuis tjs essentiellement en aller retour, mais qd je vois Mossieur james hetfield jouer master of pupet juste en aller, je bave.....lol :bravo:
Alors, j'aimerez savoir vers quelle exercice me tourner..
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, merci du conseil, je my met de suite. :P:
12
De rien, tu me diras ce que ça donne dans quelques temps ;)
13
Tu me diras aussi a moi, bitter a l air egoiste, c est moi ton pere, ne l oublie pas :8) ;) ;) ;)
14

Citation : Tu me diras aussi a moi, bitter a l air egoiste, c est moi ton pere, ne l oublie pas



Oupssss désolé, je ne savais pas, autant pour moi, mais c'etait juste un conseil ;)
15
No problemo, mecton :fete:

c est pas vraiment mon fils, mais c etait pour souligner le fait que tu n avais fait que repeter ce que j avais dit :noidea: :lol: :roll: :boire:
16
C vrai, c 'etait lui le premier, mais tu peut etre ma mere si tu veux.....Chouette une nouvelle famille....mdr :mdr:
papa, maman, A noel ze veux une belle guitare..lol
17
Je te l offrirai si tu arrives a me jouer master du debut a la fin (avec les solos evidemment)

:8)
18
Facil !!!!! lol :bravo2:
19
Pour la guitare, tu demande a papa
20
Ponpon, Tout ce que tu as à bosser c'est :

-r-r-r-r
a-a-a-a-

et

-a-a-a-a
r-r-r-r-

le reste c'est bidon .. ceux qui ne l'ont pas travaillé vont venir raler apres mon post mais qu'importe, echauffes toi tout les jours avant de t'amuser avec 45mn de chaque, et si tu es plus courageux que la ribambelle de pleureuses qui vont m'insulter, 2h par jour et dans 5ans t'es au top :mrg:
Don't use music to play the guitar, use the guitar to play music