Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ameliorer son jeu au mediator

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 4 684 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment ameliorer son jeu au mediator
Salut a tous,
voila, j ai fais une recherche sur els forum mias jai po trouver alors je me suis dit, jvai ouvrir un theme
En fait, je souhaiterai savoir comment je pouvait travailler essentiellement sur mon jeu au mediator? je gratte depuis plusieurs année, et aujourd'hui, j'aimerai accentuer mon jeux ryhmique. Je joue depuis tjs essentiellement en aller retour, mais qd je vois Mossieur james hetfield jouer master of pupet juste en aller, je bave.....lol :bravo:
Alors, j'aimerez savoir vers quelle exercice me tourner..
Merci d'avance
2
Up!!
3
Ben tu fais comme james, mais au ralenti, puis tu acceleres, puis tu acceleres, et puis apres james sera une bouse a coté de toi :bravo2:

METRONOME !!!!
4
Toi-même !!!




:mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
6
Meme si j'y arrive, james restera un monstre a la guitare....mias j'aimerez au moins l 'egaler a la main droite. ce mec c un bucheron... :aime:
7
Mouais, bof :frown:

ya mieux quand meme, meme si c est vrai que metallica c est tres tres bon, ya mieux, non ???

en travaillant un peu beaucoup, tu seras bien meilleur que lui techniquement, apres reste a savoir si tu sauras composer d aussi bons morceaux que lui, mais la ...

allez au boulot !!!
8
Vous parlez de james, mais c'est qui james ?
9
Ahh j'avais pas vu, lol, désolé, mais c'est vrai que y a mieux que james hetfield, comme Mister John Petrucci !!! :bravo2:
10
Alors, pour aider ponpon 71, je conseil dejà de jouer avec un metronome, c'est très important, car si tu joue sans, tu ne seras pas en rythme, et si tu veux jouer vite, le rythme est très important, et surtout, commence doucement, prend ton temps, ne te presse pas, et evolu de plus en plus vite, mais quand tu repete une gamme (par exemple), reprodui là parfaitement, quitte a la faire doucement au debut, mais fait là nickel, puis accelère, et ensuite entraine toi avec des morceaux !
Voilà sur ce, j'espère que ça t'auras aidé ! :boire: