Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maxime nucci - vivant

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 057 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Maxime nucci - vivant
Bonjour à tous je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujets bref je vien ici pour vous demendez si il y a des gens qui conaise la tablature de Vivant de Maxime Nucci je la toruve super chouete et j'aimerai bien la jouer seulemen je en retrouve pas les accords, si vous pouviez m'aider sinon dite moi où poster ce sujet pour un meilleur resultat.
merci d'avance aurevoir !!
2
Dans vos coups de coeur musicaux peut etre ?
3
Je DL le morceau pour te chopper les accords et j'édite mon post, à bientôt.

EDIT : ok ce morceau est assez simple.

Le riff déjà qui tourne tout le morceau :

______________________________________
______________________________________
______________________________________
__0~~2~~0~~2~~0|2___0~~2~~2|0_____
________________________________2|1|0_
0~__________________0~_______________3~~

La corde d'en bas étant le migrave, et les ~~ étant les croches durant la quelle la note reste (parfois la note reste pas, y'a des cocottes, bref tu devrais t'en sortir qd mm).

Ensuite le refrain est le seul moment où les accords bougent. La gratte fait toujours son riff, sur les accords : Em D C D.

Voilà bonne continuation. :clin:
4
Wow je doit te dire que je suis impretionner si tu a fait sa a l'oreille respect total, ça fait longtemp que tu joeu de la guitare ? si tu veut etre encor plsu certain des accord jai uen tite video dispo si tu veu etre sur mais sinn je te remercie et je reste bouche B !!! :8O: :oo:
5
Et lui il joue ua nivo de la 5 eme case en barrer
6
Oui il doit trouver le saut de corde trop dur... :roll:

C'est pas mon nombre d'années de guitare qui fait que je peux reprendre ça à l'oreille hein... C'est mon oreille tout court. Enfin les deux.

Mais si tu as trouvé une video ou il fait différemment tant mieux, en bout de manche cependant les notes "claqueront" +.

Pour les accords pas besoin de video, je les ai dit Em D C D... Après tu peux les jouer de 10 manières différentes, selon tes envies et capacités.

Si tu as d'autres morceaux que tu voudrais trouver, poste la question ici, un seul sujet suffit pour te répondre. Et évite le langage sms, c'est interdit d'après la charte. :clin:
7
Ok merci et désolé pour le language sms ( et encor je fais des effort parce que sinon vous comprendriea rien du tout )bref ok je te remercie pour ton aide et je ferai apelle a toi si necesaire