Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Excellent site pour guitaristes

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 966 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Excellent site pour guitaristes
Ici :

http://guitweb.ifrance.com/guitweb/msie.htm

Très complet et clair, en particulier les cours.
Malheureusement certains fichiers sont au format GP.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais bon c'est flatteur ...... :D:
12

Citation : sol altéré sol lab sib dob reb mib fa sol7 9- 11+ 13-


je ne comprends pas cette écriture sur le site de Talou dans le cours sur les modes :ici la quinte est diminuée reb alors qu'ils écrivent sol7.
Quelqu'un a t-il une explication ?
13
Je n'avais pas lu la suite , il l' explique après ,l'histoire de la quinte:

Citation : le mode altéré ne contient pas de 5te juste,n'abusez donc pas de la 5- sous peine de dissonance ou adoptez le sol75- en remplacement de sol7.

14
Mais bon j'avoue que je ne connaissais pas du tout cette histoire de mode altéré sur le V° degré et c'est chaud :??:
Merci talou .J'ai du boulot en perspective :clin: .
15
De rien :clin: .

Heureuse que ce site soit une bonne découverte pour d'autres aussi :8)
16
Salut tout le monde!

je suis le webmaster du siteguitweb
merçi pour les compliments,çà réchauffe.

je suis arrivé sur ce forum après avoir éplucher mes stats et quel ne fût pas ma surprise
de découvrir que kida(qui après vérification se révéle être olive)me traite de pirate...

ceçi s'adresse donc à kida.
ces mp3 avant de les diffusés(ils ont étaient téléchargés sur ton site et non sur kazaa ou
autres,je n'utilise pas ce type de softs et ne pirate pas...c'est un principe.)j'ai demander
ton autorisation par mail,comme j'ai reçu une réponse favorable(que j'ai imprimer...),ils
sont sur mon site.en outre,tu écris que je ne te cites pas.c'est faux!si tu places ta souris sur
le lien,à lire avant de télécharger,les références apparaissent ainsi qu'un texte assez concis,
mais explicite,notifiant que ces mp3 doivent faire l'objet d'une autorisation pour toutes utili
sation autre que personnelle...ect.

ceçi dit,si tu veux que je les supprimes,c'est sans pbs.fais le moi savoir.

voilà,je voulait juste réparer une injustice.musicalement votre.

ont se recroisera surement au détour d'autres pages,je ne connaissait que peu le site,à tort,
et vient de m'inscrire après avoir fait le tour des rubriques.tchao. :clin:
17
Guitw3, tu exagères un tout petit peu
Kida ne t'as pas accusé de piratage.
Il a bien dit qu'il avait donné son autorisation et qu'il trouvait flatteur de retrouver ces morceaux ici.

Ceci dit, je trouve aussi que son nom pourrait être un peu plus clairement cité.

Sinon, bienvenue sur AF. Tu verras que ce site aussi mérite d'être découvert.

B.B.
Modéro
18
Re


il semble que j'ai un pb avec le formatage du texte...désolé!

à propos des mp3:j'aimerais créer une rubrique mp3 perso sur mon site,si vous êtes
guitaristes ou autres,amateurs et que vous désirez faire connaitre vos oeuvres,le trafic
du site se dévelloppe chaque jour,que çà dure...contactez moi.A+
19
Salut billyboy!

ce n'est pas ce que j'ai lu sur la première page...le mot pirate n'est pas inscrit,c'est vrai,
disons malhonnète.ce n'est pas écrit non plus,mais c'est sa pensée.


merçi pour ton acceuil.