Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les animaux et la musique

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 1 722 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les animaux et la musique
Tout d'abord un lien pour voir si ca vous inspire des choses à ce sujet :
https://www.dailymotion.com/video/x1ggcr_un-chat-melomane
Afficher le sujet de la discussion
21
J'suis d'avis surtout que tous les animaux n'ont pas tous les mêmes goùts musicaux.

J'ai eu un paquet de chats, certains étaient pas du tout réceptifs à ce que je jouais, d'autres venaient se poser et écoutaient patiemment, encore d'autres miaulaient ou se mettaient à ronronner...
Alors on peut interpréter les comportements comme indirectement liés à la musique elle-même ( il se peut qu'ils réagissent au fait qu'on fait une activité, musicale ou non), mais il me semble certains chats apprécient plus que d'autres la musique.
22
Moi ma chatte elle avait peur de ma basse enfin je sais pas si elle avait peur ou qu'elle trouvait que je jouais comme une casserole mais elle se barrait direct surtout quand j'attaquais la 5ème corde et que tout tremblait dans ma chambre :pong:
23
Pour Head Minerve : Nora 2 le retour.
A man, a plan, a canal : Panama
24

Hors sujet : :coucou: Head !
Tu viens plus improsturer ?

25
Il est quand meme incroyable ce chat.
j'avais vu une autre video qui scratchait des vynil je la rverai volontier si quelqu'un retrouve le lien :noidea:
26

Hors sujet : django> j'ai pas le temps, enfin ce break me repose de cet été on va dire. :clin:


Rha j'suis toujours en train de loler qd je vois un chat kro kawai ! :fache:
27

Hors sujet : too bad !


Sur le thread des genrlemen à 4 pattes, y a une photo de serious cat, c'est énorme ! :aime:
28
Mon chat, une femelle, s'est déjà amusée à faire comme sur la première vidéo. Ca lui arrive de monter à quatre pattes sur le clavier, de le parcourir de long en large, s'asseoir dessus, puis appuyer sur une touche au hasard et la renifler.
En tous cas, elle adore s'asseoir sur le banc à côté de moi, ou même se coucher sur le capot pendant que je joue, et pourtant ça résonne pas mal !
29
Le mien, une femelle aussi, a un organe relativement proche de celui de Bon Scott (surtout quand on lui marche sur la queue), ce qui est assez sympa quand on veut taper l'boeuf sur "Highway to hell" ou "Sin City"...
30

Hors sujet : Curieuse manière de sortir un sample..

A part ça, c'est pas gentil. Et puis, faut pas faire de misères aux dames :non:

A man, a plan, a canal : Panama