Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode ou gamme de Bartok: me souviens plus.?

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 3 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mode ou gamme de Bartok: me souviens plus.?
:noidea:
c'est quoi déja???
j'ai oublié.... :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Yeah, c'est noté.
12
Laurent:
ce que je fais:

-groupe manouche qui commence à tourner un peu
-trip hop et musiques electroniques a mon compte (préparation d'un maxi)
-musiques de synchro et autres demandes (ca démarre doucement...)
-production (ca démarre doucement aussi avec la compile trip hop en préparation ici même)
-arrangeur et compositeur pour des artistes comme ça (bientot de la chanson francaise...hihi)- m'enfin c'est plus pour aider les autres...mais je le fais avec plaisir

-sinon je passe en maitrise de journalisme/information-communication
-quelques taffs de merde pour arrondir le tout

Je bosse pour personne de précis mais y a des ouvertures avec des labels, enfin ca reste très flou tout ca....j'ai déja réaliser quelques commandes avec plus ou moins de succès... :shootme:

voila, mais bon je commence moé!! ai 22 ans et déja plus toutes mes dents! :mdr:

Et toi laurent??? Musiques de film et de concert, c'est ca???
13

Citation :
j'ai déja réaliser quelques commandes avec plus ou moins de succès



T'es bien un journaliste, toi...
14

Citation : réaliser



C'est pour cette vilaine faute d'orthographe, que tu fais ton MASTER SARCASM???

:shootme: Shoot me i'm a garbage!!! :(((
15
16

Citation :
C'est pour cette vilaine faute d'orthographe, que tu fais ton MASTER SARCASM???



Oui.
17
Bah sur audiofanzine je ne fais plus gaffe depuis belle lurette... :oops:

Gabou je te :beurk: !!!! :mdr: :shootme:
18

Citation : Et toi laurent??? Musiques de film et de concert, c'est ca???



Beaucoup de musique d'illustration, une musique de jeu, pubs, B.A, etc...Tout ce qui se présente.


Je suis un jeune compositeur, cela doit faire 3/4 ans que je fais ça professionnelement. J'ai stoppé ma carrière d'instrumentiste (récitals, etc...) quand j'ai décidé de faire ce métier. Trop de choses à connaître et à maîtriser pour pouvoit rester efficace en menat deux carrières de front.

Laurent.
19

Citation : Trop de choses à connaître et à maîtriser pour pouvoit rester efficace en menat deux carrières de front



je ne suis pas d'accord avec ça, étant donné que je considère qu'en musique tout se rejoint!!! Mais j'aurai probablement u autre discours le jour ou je serai submergé de travail!!! (auto-sarcasme inside) :shootme:
20
Ca m'éclate trop de lire vos thread (Laurent, Eddebish et Gab). J'ai l'impression d'être dans un salon trop technique pour moi ;)

Merde, quand je lis vos commentaires sur la théorie musicale, je me sens trop ridicule !

Quand je pense a tout ce que je pourrai faire si j'avais 1/10eme de vos connaissances en solfège et harmonique, ça me rend malade :oops:

La gamme de Bartok ... LOL...ça fait fashion de balancer ça dans une discussion mondaine non ;)

"Mooui, j'adôôôôre cette composition originale basée sur cette somptueuse gamme de Bortak.... pardon Bartok !"

Quand vous étiez petits, vos parent vous ont martyrisés pdt combien d'années pour que vous en arriviez la ?

En tous ca c cool d'en faire profiter la plèbe, continuez ! ;)