Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Jeu concours chez Thomann

  • 55 réponses
  • 28 participants
  • 8 140 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Jeu concours chez Thomann
Le revendeur européen Thomann organise un jeu concours qui vous va vous permettre de gagner des instruments et du matériel audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime pas Facebook...
3

Sûr que ça fait un peu troll mais comme Buco Rosso, j'ai beaucoup de mal aux incitations Facebook icon_sad.gif

C'est dommage j'aime bien Thotho pourtant icon_mdr.gif

4

J'ai pas facebook non plus, incroyable, à croire que sans ce truc on est un asocial marginal .... icon_mdr.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 13:02:06 ]

5
Pour avoir travaillé souvent à l'organisation de concours de ce genre, ils sont à éviter comme la peste. Les lots vont de toute manière à ceux qui arrangent l'organisateur : gros clients, limitation des frais de ports, etc.

Il me semble de plus que l'obligation de liker quoi que ce soit pour avoir droit à quelque chose est contraire aux conditions d'utilisation de facebook.
6
Facebook ?
Non merci. :non:
7
Moi qui croyait être le seul a ne pas être sur facebook, je suis rassuré :)
8
J'ai pas d'amis et je ne me connais un bon profil...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
C'est pas très équitable en effet ça exclu d'entrée les non utilisateurs de Face de bouc comme moi.
Pourtant avec le fric que je leur laisse .....

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 14:53:39 ]

10
quels salauds ces teutons! ils nous emm... avec leur facebook :nawak:
d'autant qu'il y a d'autres jeux-concours gérés en interne sur leur site, ils savent donc faire!
à croire qu'un brillant marketeur est passé par là...

ps: la phrase précédente contient un oxymore, sauras-tu le trouver ?