Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Abbey Road Studio 3
Photos
1/9
Waves Abbey Road Studio 3

Sujet Commentaires sur la news : Waves vous place derrière la console du Studio 3 d'Abbey Road

  • 49 réponses
  • 21 participants
  • 6 359 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Waves vous place derrière la console du Studio 3 d'Abbey Road
waves-abbey-road-studio-3-279690.jpg
Waves a utilisé sa technologie de spatialisation Nx pour simuler, dans votre casque, l’environnement d’écoute de la célèbre salle de contrôle.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ca ressemble a un plan marketing avec Abbey Road en étendard et a un gros gadget logiciel. Quelles garanties a-t-on pour une quelconque similitude et même que ce soit si bien que ca d'avoir la perception d'être dans la cabine de ce studio en 2019?

Sans doute très dispensable et qui ne changera pas grand chose a vos productions musicales.

De plus Waves, je trouve qu'ils se la pètent un peu comme on dit avec:
- leur processus d'installation envahissant et incontrôlable
- la différentiation entre la V10 et la V9, on est obligé de télécharger en plus un fichier de 3.5 Giga pour les plugins V9, de le décompresser, de revenir dans Waves central, etc... c'est du grand n'importe quoi.
- le Update Plan scandaleux et hors de prix…

ils ont déjà été obligé de baisser leurs prix de manière considérable en quelques mois. ils sont en période de soldes permanentes et les pratiques mentionnées ci-dessus vont continuer a éloigner des clients qui vont privilégier une approche plus moderne et soucieuse du client.
22
Je suis d'accord avec toi Terry, l'install des plugins Waves c'est bien lourdingue. D'ailleurs les quelques uns que j'avais acheté je ne les utilise plus ( GTR3 trop vieux, Musicians 2 jamais installé, Renaissance Bass Bof, et TrueVerb non plus ). J'ai décidé de ne plus acheter ces conneries juste parce que c'est pas cher. De toute façon le home studio j'en fait très peu, j'ai pas le temps :-D

Ola !!!

23
Moi c'est pas le casque qui n'est pas référencé, c'est les esgourdes.
Tant que je n'aurai pas fini les séries de Nantho:bravo:, je m'abstiens !:facepalm:

Be bop a loulou !

24
70€ de frais de port pour le bundle...
:oo:
25
Acheté il y a peu pour quelques dizaines d'euros en promo. C'est excellent et ça change complètement le rapport au casque. On peut vraiment mixer en silence. Je ne sais pas si ça vaut 200 balles, mais pour le prix que je l'ai payé c'est fantastique.

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 23:34:23 ]

26
Une diziane d’euros? Quand ça? Je guette une bonne offre pour l’acheter actuellement il est à 50$
27
Quelqu'un sait on je peux voir la liste des casques compatibles ? Il doit y a voir une sorte de calibrage selon le casque non ? J'ai un focal spirit pro si jamais quelqu'un peut m'aider ? Merci :) Je dois avouer que je prenais ce plug pour du gadget mais ça fait envie d'essayer vu le commentaire ce dessus
28
Citation de nicko97 :
Une diziane d’euros? Quand ça? Je guette une bonne offre pour l’acheter actuellement il est à 50$

"Quelques dizaines..." 50 balles effectivement :clin: A ce prix il ne faut pas se prendre la tête.
29
Il y a la liste sur le site Waves malheureusement le calibrage du focal Spirit pro n’en fait pas parti pour le moment, mais ça ne l’empêche pas de fonctionner pour autant.
30
Citation de voxy33 :
Quelqu'un sait on je peux voir la liste des casques compatibles ? Il doit y a voir une sorte de calibrage selon le casque non ? J'ai un focal spirit pro si jamais quelqu'un peut m'aider ? Merci :) Je dois avouer que je prenais ce plug pour du gadget mais ça fait envie d'essayer vu le commentaire ce dessus

J'ai aussi un Focal (Clear Pro :8O: )mais aucun Focal dans les réponses de casques. Pour le coup, je ne suis pas très fan de ce genre d'EQ en général, ils ont tendance à déformer plutôt qu'à compenser. Mais bon, je me trompe peut-être. Dans la liste il y a de trois modèles d'Audeze, ATH-M50x, AKG K-702, Beyer DT-880 & 990, Senn HD-600 & 800, Shure SHR-440 et le Sony MDR-7506. Le seul que je pourrais essayer est l'increvable Sony, je ferai le test dès que possible pour voir ce que ça apporte.