Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiomodern Panflow
Photos
1/2
Audiomodern Panflow

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Audiomodern

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : à gauche, à droite

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 565 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : à gauche, à droite
325137.png
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par le développeur Audiomodern.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien ma foi, merci...il a l air rudement complet ce freeware ! Vidéo hyper bien faite. Top !

La vie est belle...

3
La couleur du plug est particulière mais ça à l'air vachement bien, une alternative complémentaire intéressante à Pancake 2 ou Tal Filter 2. Si ce n'est pas déjà fait, récupérez les Gatelab et Filterstep, ils sont excellents dans leur genre également.

JayBignoise "Jamais le gratuit a été autant qualitatif"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

4
Jay Bignoise, je suis d'accord avec toi, le gratuit est complétement fou depuis deux ans.

La vie est belle...

5
Je ne crois pas avoir vu la news concernant Kilohearts : Snap Heap est gratuit pendant 1 mois et les Essentials sont désormais gratuits. Que demande le peuple ;-) ?
6
Citation de Enzoe :
Jay Bignoise, je suis d'accord avec toi, le gratuit est complétement fou depuis deux ans.


J'en rajoute une couche : je me fais souvent la même réflexion.

On vit une époque formidable de ce côté là !
7
Citation de RMS :
Je ne crois pas avoir vu la news concernant Kilohearts : Snap Heap est gratuit pendant 1 mois et les Essentials sont désormais gratuits. Que demande le peuple ;-) ?

Impressionnant plug in également ! :8O:

En fait entre tout ce qui est listé ici les solutions gratuites de chez MeldaProduction, la qualité des plug in de Analog Obsession plus le fait d'être suffisamment patient pour se voir offrir sans rien faire des dizaines de plug in normalement payants et parfois pas qu'un peu de chez Izotope, Brainworx et consort, comment font ils eux mêmes et les autres pour continuer à subsister de leur travail ? De l'amateur passionné jusqu'à l'amateur expérimenté voire semi pro, nous n'avons vraiment pas besoin de passer à la caisse pour ces genres d'utilitaires... Nous avons une puissance de production folle pour 0€... :8O:

Et dire que dans les années 90 tu étais content et privilégié d'avoir un 4 pistes à cassette Tascam ou Fostex et au début des années 2000 un 8 pistes numérique DAT d'occasion qui coutait la moitié du salaire de tes deux mois de boulot d'été... Et c'était du brut de décoffrage, pas d'effets à profusion, mixage basique, pas d'égaliseur additionnel etc... De la bonne démo maison quoi :oops2:

JayBignoise "J'ai encore du mal à y croire mais tant mieux pour nous"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/05/2022 à 12:34:44 ]

8
Citation :
les solutions gratuites de chez MeldaProduction
Yess , j'ai le M-autopan qui fait bien le job, mais qui est basique par rapport à celui-ci .

Citation :
Et dire que dans les années 90 tu étais content et privilégié d'avoir un 4 pistes à cassette Tascam ou Fostex et au début des années 2000 un 8 pistes numérique DAT d'occasion qui coutait la moitié du salaire de tes deux mois de boulot d'été... Et c'était du brut de décoffrage, pas d'effets à profusion, mixage basique, pas d'égaliseur additionnel etc... De la bonne démo maison quoi :oops2:

à qui tu le dis ! ... a des vieux, ahhhh merde ... :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

9
Moi, j'attends des hardware gratuits. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Et encore un gratuit qui va entrer dans la collection...:bravo:
J'ai un copain retraité, il fait de la musique tout le temps maintenant, sur un vieil ordi avec une gratte et un micro, le tout pour pas beaucoup de € (ordi récup, guitare ancienne amortie depuis longtemps, micro d'occase).
Lui aussi se souvient des années 4 pistes, on en cause parfois.:clin:
Vivement la retraite ! :mrg:

Be bop a loulou !