C'est vrai que c'est assez cher!! Je suis en version d'essai 14 jours; le plug est sympatique.
Ca marche carrément bien sur les instruments un peu trop mono mais sur les pistes de batteries là je suis plus dubitatif, je n'ai pas réussi à ce que ca sonne comme je le voulais.
La partie "Colour" c'est le petit plus de ce "stereo enhancer/spatializer" et elle n'est pas négligeable, ca m'a permis dans certains cas de rendre plus naturelle/subtile la spatialisation.
A voir...Mais c'est sûr que lorsque la promo sera terminée, ce sera carrément beaucoup trop cher pour mon budget
[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 11:08:04 ]
Lorenne
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 19/08/2017 à 12:28:43
Pas mal ! mais wouaiff ... traduction ...Je viens de l'essayer sur des bus et master, il a des effets intéressants comme le "LFO" mais j'ai déjà un plugin qui fait c'est effet là ! la spatialisation est tout aussi intéressante mais j'ai aussi des plugins qui font tout aussi bien donc il n'y a pas pour moi l'effet nouveauté lié à de la "surprise positive" par contre il peut intéresser des personnes qui n'ont pas tous ces effets à disposition et le prix de lancement dans ce cas présent vaut la peine de si pencher c'est quand même un très bon produit ...