Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fiedler Audio Stage
Photos
1/5
Fiedler Audio Stage

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Fiedler Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $179 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fiedler Audio rejoint Plugin Alliance avec Stage

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 619 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fiedler Audio rejoint Plugin Alliance avec Stage
Fiedler Audio fait son entrée au catalogue de Plugin Alliance avec un nouveau processeur spatial stéréo basé sur la psychoacoustique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le tarif est exorbitant pour ce que cela fait, même en promo...
Les dev de plugins sont parfois sous acide, c'est dingue !
3
C'est vrai que c'est assez cher!! Je suis en version d'essai 14 jours; le plug est sympatique.
Ca marche carrément bien sur les instruments un peu trop mono mais sur les pistes de batteries là je suis plus dubitatif, je n'ai pas réussi à ce que ca sonne comme je le voulais.
La partie "Colour" c'est le petit plus de ce "stereo enhancer/spatializer" et elle n'est pas négligeable, ca m'a permis dans certains cas de rendre plus naturelle/subtile la spatialisation.
A voir...Mais c'est sûr que lorsque la promo sera terminée, ce sera carrément beaucoup trop cher pour mon budget :(((

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 11:08:04 ]

4
Pas mal ! mais wouaiff ... traduction ...Je viens de l'essayer sur des bus et master, il a des effets intéressants comme le "LFO" mais j'ai déjà un plugin qui fait c'est effet là ! la spatialisation est tout aussi intéressante mais j'ai aussi des plugins qui font tout aussi bien donc il n'y a pas pour moi l'effet nouveauté lié à de la "surprise positive" par contre il peut intéresser des personnes qui n'ont pas tous ces effets à disposition et le prix de lancement dans ce cas présent vaut la peine de si pencher c'est quand même un très bon produit ...
5
29 euro auj avec / FIE-STA-2999

www.jerome-lifszyc.com