Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Drawmer 1972
Photos
1/2
Drawmer 1972

Tranche de console de la marque Drawmer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public GBP : £795

Sujet Commentaires sur la news : Drawmer dévoile son Drawmer 1972

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Drawmer dévoile son Drawmer 1972
330936.jpg
Des préamplis THAT Corporation, la possibilité d'alimenter une multitude de microphones, un bouton spécial Lift, découvrez le Drawmer 1972 en détail.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai l'impression que cette marque ne fait pas bcp parler d'elle, pas sur AF.

Personne pour un avis sur cette bécane ? Je cherche un bon preamp 2 canaux, pas trop coloré...

Merci,
Cedric
3
Bonsoir,

Je viens d’ en faire l’ acquisition.
Le double préamp est transparent mais avec une belle chaleur de circuit, il n’est pas neutre.
Quand on travaille en réinsertion avec, on entend parfaitement le traitement Et c’est très agréable à l’écoute.
Quand on active les fonctions shape et lift
On a un préampli surboosté qui arrive à concurrencer un 1073 mais de très près.
Je possède un 1073 et un Chandler Germanium et franchement la qualité d’amplification est à la hauteur.
Une fois les fonctions activées, on a un petit Neve en puissance, on est vraiment très proche de la couleur de Neve.
C’est peut-être même plus intéressant dans le sens où il est moins nasale que le Neve.
Utilisé sur trois artistes differents Et ça marche du tonerre.
Sur guitare acoustique c’est superbe, évidemment c’est pas un 31 24 de chez Api mais c’est tout de même vraiment joli.
Sur une voix, c’ est super sympa Ça garde vraiment le bas medium
Pour ma part, il va rester au studio.
Voilà, si j’ai pu aider :)

Bonne soirée

Louis & Co

[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 09:45:09 ]

4
Merci pour ta réponse, j'ai moi-même craqué pour un 1970 en b-stock chez Thotho, j'en suis pleinement satisfait ! :mrg: