Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

• 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie

Noel approche... :aime:

J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?

Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
311
Euhhhh kruci ...ca me fait un peu peur du coup la ton essai !!! :surpris: :surpris: :surpris:

312
Anaon file moi le ballon (nouvelle rime :tourne: ) :pong:

Bon ici une super occase plus que 2 jours de patience 3 enchères pour le moment:
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2573526815&category=23793

il est à 203 EUR (mais le prix de réserve n'est pas atteint) mais avec un petit bonus (à 250 EUR en shop) il a l'interface digitale (vc1qd) déjà installée ce qui augmente pas mal sa valeur.

Conseils:
1) avant tout envoie un mail au vendeur pour connaître les frais d'envoi vers la France et éviter les surprises

2) surtout pas d'enchère avant la fin (ça sert à rien de faire monter le prix à part avoir son nom et se faire souffler l'objet à la dernière minute encore plus frustrant :rocket: :rocket: )

3) tu te connectes à l'enchère 20 minutes avant la fin si c'est toujours ok (point de vue prix)
et tu fais pas d'offre avant qu'il ne reste que 1 à 3 minutes avant la fin de l'enchère.

4) tu prend ton prix maximum et tu lui retires genre "20 à 25 EUR" tu passe l'enchère à
M-3 minutes

5) tu refais une enchère une minute plus tard mais cette fois à ton prix maximum (il faut se grouiller Mais surtout faire des "refreshs" de la page pcq sinon tu crois qu'il reste 2 minutes et il reste que 30 secondes :((( );

6) Pq double enchère consécutive ?: pcq si le produit est suivi (par d'autres) à 2 minutes de la fin ils voient ton enchère alors ils réenchérissent sans que t'aies le temps de faire quoi que ce soit (souvent l'objet est bloqué les dernières secondes) donc avec la double enchère ils l'ont dans le *** vu qu'ils enchérissent à ta première enchère et toi tu en as une deuxième qui passe en même temps que la leur (je fais ça tout le temps ça les laisse sans réactions :8) :8) :bravo: ).

7) Si par hazard personne ne réenchérit et bien c'est ta première enchère qui compte (donc rien de perdu).

Good luck :boire:

A+
313
Joemeeksexuel, ou Joemeeksuel

Aquelar > :ptdr:

Denfert > t'inkiet pas, je promet d'être sage :ange:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
314
315
Héhé Aquelar, ça te dit de venir chez denfert faire le test ??

Une partie Joemeeksuelle :ptdr:
316
Au fait, juste pour dire : frais en général pour un P1 de GB sont environ de 25/30 euros !
317

Citation : Héhé Aquelar, ça te dit de venir chez denfert faire le test ??

Une partie Joemeeksuelle

Ouais :bise: mais si il y a des Joemeeksexuelles avec du 90D :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

faut que ça crame, faut que ça crame, faut que ça crame :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :violent: :violent: :violent:
318

Hors sujet : Mon 400ème post, ça se fête non... :boire2: :langue: :beurk: :bave:

319
Dsl, j'emmène pas ma copine Aquelar :mrg:

Hors sujet : Sinon, moi c'est mon 3321 ème post ! ça se fête ou pas ??

:ptdr:
Au fait, tu m'as pas répondu, tu connais du monde sur bruxelles ? des anciens du Zaire ?

320
Aquelar, t es le bienvenu y a pas de soucis! :bravo2:

par contre vous faites vos trucs ensemble apres hein, je fais pas maison de passe non plus!! !