Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
281
Dîtes, je reviens à la marque, le TFPro P3, c'est bien l'équivalent du JoeMeek vert VC-3?
282
Oui oui, enfin je crois ...

Dommage qu'on arrête les HS, ça me plaisait bien le orange moi ... :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
283
Cool, j'ai relu un peu des avis de Fmarine, car je cherche toujours à trouver LE son de basse et là je suis sur le point de devenir Pro... Enfin Tfpro ;)
Tu penses qu'ils vont le mettre en offre spéciale pour Noël?
Faut que j'achète mon PC j'hésite... C'est très juste...
284
285
Aquelar, pour le prix, Oki le micro ... mais je ne sais pas dutout ce qu'il donne ... Alors je préfère garder mes sous sous, j'en ai encore besoin pour des choses plus urgentes :lol:

Moi, je serai plus interressé par leur mic à lampe ... hummmmm :humm:

Malheureusement, neuf il valait dans les 1300 livres ( faites le calcul en euros, ça fait peur ... ) et les trois derniers sont partis à ... 300 livres :((( :((( j'ai raté l occaz à quelques euros pret ces jours là ... j'en avait mal au coeur de pas pouvoir me les acheter ...

Merci quand même du lien :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
286
Salut tout le monde,

J´ai lut votre petite discussion du début juska la fin et je dois dire que vous me faites envie avec ce preamp :bravo:

Seulement y a pas moyen de l´écouter :(((

Un truc ki assurerai serait que l´un de vous ki le possède mette des sons online :aime:

Moi il m´interresse surtout pour les voix mais ce serait cool d´avoir d´autres ex :8)


Autre chtite couestion :oops: je vois à peu prêt sur kel style il se porte bien mais est ce k´il se peut kil n´aille pas avec certains timbres de voix?
287
Salut Yenne,

Je t'admire d'avoir toutlu! :-)

Bonnes questions, les sons online, bonne idée, j'aimerais bien l'entendre avec une basse moi...
Tu l'auras compris, je ne l'ai toujours pas mais mes recherches avancent et je suis quasi-sûr et certain que je vais opter pour un P1 ou P3 provisoirement...
288
G trouvé ce thread énorme :aime: avec bonne ambiance et tout et tout :P:

Y a presque +de suspense que dans les feux dl´amour :mdr:

Moi aussi jsuis kasi sur ke jvais l´prendre, en+ g largement les tunes pour le P1 mais je préfère pas prendre de riskes.

Jveux écouter le grain du "bijoux" avant...

Jte souhaites bon courage en tout cas Anaon pour ta recherche :clin:

Je suis aussi à la recherche d´un micro pas trop cher, et là le choix est encore plus difficile :(((
289
Et les Feux de l'amour... J'adore :bravo:

Sinon, c'est HS

Hors sujet : Mais niveau micro, connais pas ton budget, mais essaie du Studio Projects, d'une part pour la marque et le son, mais aussi car P1 + Studio Projects, c'est apparemment un bon couple...

290

Hors sujet : Pour le mic je pense mettre 500euros max mais je serais bien content de mettre moins pour une qualité équivalente. Par ex sur le site de tfpro, ils conseillent d´associer le se2200 qui est super pas cher. Ca donne à réfléchir...
Merci du conseil en tout cas :bravo: c vrai que que le tb1, c1 ou c3 me font les yeux doux :mdr: