P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
- 1 791 réponses
- 33 participants
- 29 805 vues
- 1 follower
Mini Ours
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Merci pour vos aides
Mini Ours
kruci
J'ai pas fait gaffe, bon, allé, boune nouiye Edd ;)
Tu passeras lundi me faire gouter ta galette
Edd El Manouche
repose toi!
Anonyme
je vais sur le site de thomann ce soir pour commander un p1 vert et... il n'y a plus de p1 à leur catalogue !!!
vous avez un plan pour commander un p1 pas cher ???
j'suis malheureux
kruci
Citation : J'suis vert ! ...
BOn, oki, j'arrête ...
Alors, le bon plan c'est d'abord de leur écrire savoir si il ne leur en reste pas un en stok ...
Apres, aller voir sur le site TfPro.com, eux ils en vendent et c'est top : le moindre probleme et tu le leur renvoie, en plus, il t'appellent genre 15 min apres que tu ais pressé le bouton "valider commande" sur leur site !! Et le mec peut te parler genre 20 min, il est super sympa, tu veras !
SInon, pour les autres sites, je sais pas, et moi je vendrais pas le mien !
Le net aussi, ya pas mal d'affaires sur ebay, mais en comptant les frais d'envoi, autant s'en prendre un neuf ... Et puis un neuf, au moins personne n'a pu le toucher encore, enfin je dis ça pour le cas où t'es un joemeeksuel, un vrai de vrai
Oulala, je suis grave là
Sinon, je compatis grave avec toi ... c'est trop con de passer à côté d'un joemeek à quelques jours prets ...
PS : essaye aussi turnkey ou soundsense, mais j'ai plus les URL, j'ai planté le PC ...
Stx4Sound
Anonyme
kruci
Stx4Sound
Edd El Manouche
Stx4Sound
Fokin
Spécialement posté pour le druide dans la semaine
Citation : Posté le 09/12/2003 à 21:20 P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
--------------------------------------------------------------------------------
Citation :j'ai commandé des micros oktava chez thomann et je les attends tj (c'est fiable thomann ???).
Jamais eu de problème avec Thomann, il y a pas d'embrouille.
Citation :dès que je les reçois (et que je suis sur qu'il n'y a pas d'embrouille donc...), je passe au p1 !!!
Si tu prend le P1 prend le chez Musik-service (très bien aussi) il font un plan sur le "retro look" .
Citation :Tfpro P1 Recording Channel
Der neue Studio Channel von Ted Fletcher,dem Joemeek Entwickler! 495,-
http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Effektgeraete/PreAmps/Tfpro_P1_Recording_Channel.htm
Tfpro P1 Retro Look
Recording Channel - Specialedition im Vintage Grün zum Sonderpreis!!! 444,-
http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Effektgeraete/PreAmps/Tfpro_P1_Retro_Look.htm
Donc pour 100 EUR de plus t'as 2 P1 au lieu d'un P2, c'est pour moi la meilleure chose à faire, mais le P2 est très bien aussi (ça c'est pour réconforter Denfert ).
A+
Anonyme
merci newgrp
c'est bien AF !
je penserai à vous qd je vais m'ouvrir fébrilement mon cadeau que je vais me faire pour mon noël.
kruci
T'as pas emmené la boite faire une echographie ???
Fokin
Citation : Un VC8 neuf à 220 euros
M'enfin 220 EUR c'est déjà sympa pour mon VC8 neuf.
Au fait sur ebay il y en a un qu'est parti autour de 95 EUR (port inclus) et il en reste.
A+
Denfert
c est vrai qu'on a tous fait de bonnes affaires sur ebay récemment !

kruci
Blue Baby Bottle avec le P1 !
AKG C414 TL appairés avec P2 !
Nan, mais Denfert, je sais pas si tu te rends compte, mais si on se choppais un Avalon, un Focusrite ISA, un u87, et un 160A ( oui, un stadart qu'on a pas et qui manque ! ), on a de quoi concurencer un ptit gros stud !! ( sans parler des converts ni du PT ... mais bon, hein, on fait comme on peut
Au fait Aquelar, ça sonne comment ???? JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!
Aujourd'hui, je suis trop content !!
Aquelar, tu passes boire un coup à la maison ce soir ?? allé, fait pas le timide, c'est pas si long que ça en caisse !
Fokin
Citation : Aquelar, tu passes boire un coup à la maison ce soir ?? allé, fait pas le timide, c'est pas si long que ça en caisse !
c'est malin
Citation : Aujourd'hui, je suis trop content !!
c'est ton bébé bouteille bleu qui te fait ça
Denfert

Fokin
Denfert
je pensais connement que tu etais, au pire, a fontainebleau ou au fin fond du 92 !
qu'il est taquin ce kruci !
Fokin

Denfert
ben j en suis encore a ce stade la

kruci
Mais un de ces 4 je passerai à bruxelles histoire de faire la tournée des bars et brasseries, on se boira un chti d'mi ??
Remarque, une 4eme personne m'aurait éviter d'avoir la gerbe aujourd'hui ... Merci les mecs, je pourrai plus manger de pizza avant pas mal de temps ...
( sérieux, j'en ai mangé au ti dej, au dej, et aui gouté, la dernière part, elle a faillit ressortir
C'est encore la faute à Fmarine !!
Fmarine
Caca In -> Caca Out
kruci
Comment ça va ?? pas trop naze par le taff ??
Moi, c'est mon premier jour de VACANCES !!!!!!
Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha !
Hors sujet : PS : la prochaine fois, on addresse à Fmarine une INJONCTION de venir, au moins pour pas laisser 30 tonnes de pizza pour le lendemain ( tin, je suis allé passer un exam blanc avec la gerbe au bide, sympa les mecs
)
Au fait, pk j'ai mi la borne HS vu qu'on a l'air d'être tout le temps HS !!!!
Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
- < Liste des sujets
- Charte