P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
- 1 791 réponses
- 33 participants
- 24 266 vues
- 1 follower
Mini Ours
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Merci pour vos aides
Mini Ours
Anaon
Denfert
Citation : Au fait Denfert, j'aurai pitetre une console Mitec la semaine prochaine, ça t'interesse ??
ok tu l amenes chez moi pour un test ?? tu prends pas le metro j espere....
kruci
Bon, tu viens quand boire un coup à la maison qu'on en rediscute
Sinon, Anaon, j'oubliais, pk tu dis qu'elles font mal à la tête mes photos ??
kruci
Citation : ok tu l amenes chez moi pour un test ?? tu prends pas le metro j espere....
Ba non, t'as déjà oublié qu'on était voisins
Denfert
Hors sujet : c est quoi comme mitec en fait?
Hors sujet : pour ce post faudrait inventer des balises "dans le sujet" ca nous en ferait moins a mettre
kruci
Nan, mais si tu veux pas que je l'emmene, je comprendrais !!
kruci
Hors sujet : Tin, j avais pas vu, excélent : Citation : pour ce post faudrait inventer des balises "dans le sujet" ca nous en ferait moins a mettre
Je suis plié en 4 là
Anaon
Hors sujet : Citation : pour ce post faudrait inventer des balises "dans le sujet" ca nous en ferait moins a mettre
Denfert!!
Hors sujet : Mille excuses Krucy, je parlais des photos de la demoiselle à trop forte poitrine, je pensais que ct de toi, mal vu...
Pour le Soldano, ok, je cherche un truc bien metal, donc je passerais sûrement mon chemin...
Denfert
Hors sujet : j avoue je suis curieux d entendre comment ca sonne ce genre de matos !! mais tu trouves ca ou???
kruci
Hors sujet : Mince j'ai du faire peur à Fmarine moi ...
Fallait le prendre à la rigolade ! reviens Fmarine, promi je serai sage !!
- < Liste des sujets
- Charte