Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
411
1m20 !!! !! :surpris: :surpris: oula le morceau!!! hey, si t as le temps, mets nous une tite photo en ligne qu on salive avec toi !!

je suis tres tres OK pour le test ! je ramenerai donc aussi le SPL du studio, comme ca on se fera la totale !! ! !, pour la mitec, c est a voir! en fait Kravatorf fera surement la sceance avec nous, donc, y aura une paire de bras (et d oreilles) en plus!
412
Oula, je ne préfère pas savoir ce qui va se passer durant cette séance, vu tout ce qui s'est dit ici :mrg:

Sinon oui, une photo serait la bienvenue, avoue que tu as récupéré le tableau de bord du Concorde qu'ils ont démonté ;)
413
Krucy> j'ecoute toujours ta chanson tu sais: t'ai-je deja dit que j'adorais le passage a 2'14 a 2'29 dans "Les Yeux" :bravo:
Le son de la gratte est d'enfer, j'imagine avec le P1
Fais moi signe quand tu finis ton album, j'en veux d'autres !!!
414
Sinon Aquelar, j'avoue que ton idée de surface de contrôle Behringer >

J'ai lu des reviews de Tascam et autre Mackie, et franchement, ça a l'air de faciliter la vie!!
415

Citation : Krucy a ecrit: Par contre, contre toutes les idées recues, mon interrupteur ( je l'ai devant moi, là ) est sur la face AVANT,



On voit pas bien sur la photos, tu as ta langue devant :mdr: (fais gaffe au court-jus quand meme...) :(((
416
Mini, ça me touche vachement ce que tu me dis là, sur mon titre :oops:

Sinon, MDR pour le court-jus :mdr:

Denfert : nan, mais ça va être une séance énorme en fait :oo:
En plus, yaura Kravatorf, je vas être timide quand je pousserai la chansonette :oops:

lolllllllllll

Pour la console, en fait j'étais marseillais, elle ne fait que 95 cm, c'est le case qui l'aggrandit et qui lui, fait dans les 1m20 ( faut bien caller l'alim !! ), par contre, ça n'enlève pas le fait qu'elle soit énorme !!!!
Franchement, la journée va être chaude : test de mic, de pré, de comp ... oulala, sur guitare, chant :lol:

Tin, le joli dossier qu'on va préparer :humm:

Enfin, si on pouvais la tester, moi ça m'arrangerait vu que je la ramène pas à la campagne de suite ... M'enfin, on vera bien !!

ca va être de la foooooooooooolie ;)

Héhé

Anaon :

Citation : Sinon oui, une photo serait la bienvenue, avoue que tu as récupéré le tableau de bord du Concorde qu'ils ont démonté

Alors là, tu n'est même pas le premier à me dire ça ! j'ai un pote qui est passé hiers soir, il m'a dit MOT POUR MOT la même chose :mdr:
Par contre, pour la photo, faudra attendre, j'ai oublié mon appareil photo num :(

En attendant, ya toujours la photo d'ebay, mais elle est ideuse ...





Ha ouén, pour finir, c'est cool cette idée de surface de controle !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
417
:oo: merci, mais tu as ton brevet de pilote? ;)

C'est énorme, j'adore l'aspect vintage avec les vu-mètres, c'est tip top ;) avec ton Tfpro, ça va donner :aime:
418
Yes Anaon !

Citation : tu as ton brevet de pilote?

> :ptdr:

Sinon, moi aussi ce qui me fait fondre c'est son côté vintageo-concordien :mdr:
Tin, j'espère qu'elle sonnera bien fat ( tu vas voir, je vais la pousser dans le rouge celle là:) )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
419
:ptdr: en fait j'suis plié en deux car j'ai reçu ce matin moi aussi ma nouvelle console, mais moi ça fait plus joystick de Playstation:



On ne joue pas dans la même cour... :mrg:

Pour ma défense, je l'utilise juste pour mon monitoring ;)

J'ai oublié la balise HS... :oops:
420
Hahaha, je comprends pourquoi tu ris, ça fait genre on compare nos .... carambar , hein :oops:

:mdr:

Nan, mais au moins, la tienne, tu peux la porter ( on parle des consoles ), tu peux l'utiliser de suite, et puis ... elle colle pas tellement elle est crade la tienne ( ton, ça peut vraiment porter à confusion çà :lol: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip