P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
- 1 791 réponses
- 33 participants
- 29 874 vues
- 1 follower
Mini Ours
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Merci pour vos aides
Mini Ours
Fokin
Citation : Ah oui play aussi et tout? J'parais un peu naze mais dans ce domaine, c'est un peu le néant pour moi, mais ça m'intéresse, car c tout bête mais le simple fait de poser mon médiator pour prendre ma souris et cliquer sur play,
tu as 4 boutons dans le bas à droite qui sont paramétrables donc tu peux faire: play, pause, stop, record par exemple
kruci
En plus, je suis certain que ça va vite passer à 250 euros ... voire 200 avec un peu de temps ... c'est déjà pas mal, pi elle est zolie !!!
( mais ça va pas faire petit à côté de ma mitec de 1m20 ??
Nan, franchement, pour le prix, c'est top de chez top !! ( comment faire manuellement, au fader, ses automations de volume ou d'aux pour le effets !!!
Héhé, en tout cas, je sais pas si c'est toi qui leur en a donné l'idée, mais ils ont eu raison !!

Fokin
Citation : Héhé, en tout cas, je sais pas si c'est toi qui leur en a donné l'idée, mais ils ont eu raison !!
Je crois pas que ce soit mon mail qui leur ait donné l'idée vu que 2 mois après ils sortent le produit ou alors ils sont très forts. Mais rien qu'au niveau projet: études de marché, conception, production ça peut pas allez aussi vite.
Mais c'est vrai que c'est très bien vu surtout niveau prix.
Citation : ( mais ça va pas faire petit à côté de ma mitec de 1m20 ?? )
Eh ben kruci? tes genous ils servent à quoi
kruci
Faut que je repense ma piece cet été, histoire de mettre un peu d'ordre pour faire respirer la Mitec
Anaon
En tout cas, la Beri, en plus d'avoir l'air très fonctionnelle, elle semble assez zolie...
G hâte de terminer ma config batterie pour m'intéresser de plus à toutes ces petites choses fonctionnelles ;)
kruci
@ ++ ;)
Anaon
kruci
Bon, je te donne mon num de tel, appelle moi quand tu peux ...
kruci
Hors sujet : Faut pas être timide Anaon ![]()
Anaon
Hors sujet : Mais heu ;) c que j'ai plus de portable
: Orange, m'enfin surtout je t mal compris... La boulette
kruci
Mais, les grandes ligne, je te les envoie par mail là
Anaon
Hors sujet : C'est super sympa, merci, je t'ai répondu... T'embête pas si t'as du boulot... Merci
Up pour Joemeek ;-)
Doyeuxyvan
Au troisieme, j'ai decroche, et c'etait Musik Service !
En fait il voulait savoir si ma commande etait toujours ok. ( Le virement est en cours ).
Bien sur que oui voyons !
Il m'a dit que le dernier P1 vert etait pour moi... ouf...
Je lui demande pour le P1 rouge, il m'a dit qu'il n'en avait plus qu'un. Il m'a vaguement parle d'un autre client francais, qui n'avait pas confirme pour un P1...
Il m'a confirme que la production de P1 etait finie et qu'il devenait difficile d'en trouver.
DOCs
kruci
Hors sujet : Anaon, viens un peu par ici ![]()
Denfert
kruci
Alors, je me retrouve dans la merde ...
Hors sujet : Au fait Denfert, pour vôtre projet, ça vous dit pas un associé
J'ai des compétences juridiques moi ![]()
LOLL
Yoggi
J'ai commandé le mien vendredi dernier, et j'ai eu un petit mail aujourd'hui pour me dire qu'il partait ce soir.

Putain, c'est grave, j'en peux plus ! A l'aide, je veux mon P1 !!!!!!!
@+ Jeff
kruci
Je veux une nouvelle production de P2
Denfert
Hors sujet : on en discutera pas de soucis !
pourquoi plus de P2? il est encore au cataloque celui la !
kruci
Donc je me suis dit, je vais attendre l'été ou le moi de septembre ... pi en fait je peux plus ...
Pas grave, je mettrait un Edward ou un SC2 en sortie de la Mitec lollll
Hors sujet : Ok ![]()
Denfert
moi mes AKG sont toujours coincés a la douaaaaaaaaaane !!
y z ont pas des dealers de coke a arreter plutot que de faire chier des zicos !! ! !
kruci
Alors Ils en ont recommandé deux ... un pour moi et un pour le magazin ... tin, j'ai les boules et la rage, mais ce sont des choses qui arrivent malheureusment ...
Pour les AKG, à quelle douane ils sont coincés ??? Tu as payé les droits de douane ? sinon, faudrait pitetre y penser !!
kravatorf
en gros ça traine
yoms
Je me demande si je ne vais pas me lancer aussi dans l'aventure prémapli Joemeek/TFpro.
J'avoue d'emblée : je n'ai pas lu les 800 posts précédents... mais j'ai des questions :
1) Est-ce que le TFpro P1 està l'identique, composant par composant, la réplique du Joemeek VC1Qcs ?
2) Y a-t-il un intérêt quelconque ou au contraire des incovénients à se procurer le modèle oemeek que TFpro (il en reste quelque uns en vert...) ?
3) On parle bcp de son usage enRock, mais une basse directement branchée sur l'entrée instrument, ça l'fait avec ce préamp pour avoir des sons Trip Hop (façon Massive Attack par exemple) ?
4) Est-ce qu'il permet d'avoir des sons veloutés et peu agressifs ? (Je crois que oui, mais je redemande pour être sûr)
Merci d'avance !
------
Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
kravatorf
2) gné? le vert chez TFpro C juste pour la colec ou pour les joemeeksexuels
3) pour la basse, si l'instrument et les doigts suivent...
4) ça dépendra surtout de ce que tu mets dedans. enfin.. s'il est pas connu pour son soyeux c'est normal aussi .
- < Liste des sujets
- Charte