Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
511
Eh Clems,

Clems about JomeekVC8:

Citation : Domage, cela m'aurait intéressé d'avoir ton avis sur ce truc...




L'avis dans une quinzaine de jour car j'en ai trouvé un neuf pour 220 EUR; :pong: :pong:
512
Un VC8 neuf à 220 euros :8O:

Chapeau mec ! :bravo2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
513
Yes, :bravo: Aquelar!
T'as fait comment pour le Joemeek?! Le même prix que l'enchère perdue!

Citation : eBAY faut essayer de pas se laisser aller c'est vrai que ça grise (adrénaline) mais le budget c'est +/- le budget.



Tu l'as dit :clin:
J'en menais une depuis plusieurs jours et personne ne semblait s'y intéresser. Je surveillais ce soir quand même d'un oeil discret: à 2min de la fin, toujours rien, à 1 min toujours rien, à 30 sec, toujours rien et il y a juste un mec qui a essayé de me coiffer au poteau dans les dernières secondes, mais comme j'avais une marge élevée sur ce produit, le seul effet que ça a eu, c'est de faire grimper mon prix de dix euros :furieux: J'ai quand même eu un petit choc quand j'ai vu qu'un lascard avait enchéri...

Et l'autre jour j'ai coiffé tout le monde à dix secondes de la fin pour un Super Tube Screamer! :mdr: Et là, les battements de mon coeur ont méchament accéléré... :clin:

A+,
clems
514

Citation : Et là, les battements de mon coeur ont méchament accéléré...



bordel je suis normal alors, mon coeur va bien :ptdr: moi aussi ça me le fait, disons dans la dernière minute.

A+
515
Nan, mais c'est clair, moi aussi !!!!

Le pire, c'était avec mon vieux modem 56 ko, il m'en a fait raté des coups ce salop, genre il plantait à 1 min de la fin de l'enchère ... et je reviens, hop en dessous du budget que j'allais taper ... :(((

Dans ces moments, quand ça marche moyen le modem, que ça met du temps et que tu sais pas si ton enchere va être prise à temps, je t'assure que tu deviens fou au point d'être à la limite de casser l'écran du PC !!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
516
Ouais c'est clair ça déchire c'est un jeu violent eBAY

Moi aujourd'hui bon jour: 220 EUR mon VC8 neuf et 401 EUR mon EZBUS.

Trop cool je suis au dessous de mon budget total.

A+
517
Veinard pour le VC8 :lol:

TU me le donne ??? allé, c'est bientot noel !!!!

Le pire, maintenant, je veux un ... P8 :oops:

Dennnnnnnnnnnfert ?? Kravatooooooooooorf ?? je peux prendre le P8 ce soir ?? lolllll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
518
Bonjour à tous,

où peut-on s'acheter le TFPpro ?

Que pensez-vous du TFPro P1 ?

A +
519
Pour s'acheter du tfpro, tu as l'allemagne, ou directement sur le site du constructeur !!

Ce que je pense du P1 ... faudra lire le post là !! lolllll je crois que j'ai dit tout ce qu'on pouvait dire sur ce préamp !

Enfin, facon de parler :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
520
J'ai pas tout lu, trop long :oo:

Merci pour l'info :bravo: