P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
- 1 791 réponses
- 33 participants
- 24 225 vues
- 1 follower
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/09/2003 à 09:55:09P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Merci pour vos aides
Mini Ours
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Merci pour vos aides
Mini Ours
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
511 Posté le 28/11/2003 à 19:48:22
Eh Clems,
Clems about JomeekVC8:
L'avis dans une quinzaine de jour car j'en ai trouvé un neuf pour 220 EUR;
Clems about JomeekVC8:
Citation : Domage, cela m'aurait intéressé d'avoir ton avis sur ce truc...
L'avis dans une quinzaine de jour car j'en ai trouvé un neuf pour 220 EUR;
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
512 Posté le 28/11/2003 à 20:51:00
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
513 Posté le 28/11/2003 à 22:15:18
Yes, Aquelar!
T'as fait comment pour le Joemeek?! Le même prix que l'enchère perdue!
Tu l'as dit
J'en menais une depuis plusieurs jours et personne ne semblait s'y intéresser. Je surveillais ce soir quand même d'un oeil discret: à 2min de la fin, toujours rien, à 1 min toujours rien, à 30 sec, toujours rien et il y a juste un mec qui a essayé de me coiffer au poteau dans les dernières secondes, mais comme j'avais une marge élevée sur ce produit, le seul effet que ça a eu, c'est de faire grimper mon prix de dix euros J'ai quand même eu un petit choc quand j'ai vu qu'un lascard avait enchéri...
Et l'autre jour j'ai coiffé tout le monde à dix secondes de la fin pour un Super Tube Screamer! Et là, les battements de mon coeur ont méchament accéléré...
A+,
clems
T'as fait comment pour le Joemeek?! Le même prix que l'enchère perdue!
Citation : eBAY faut essayer de pas se laisser aller c'est vrai que ça grise (adrénaline) mais le budget c'est +/- le budget.
Tu l'as dit
J'en menais une depuis plusieurs jours et personne ne semblait s'y intéresser. Je surveillais ce soir quand même d'un oeil discret: à 2min de la fin, toujours rien, à 1 min toujours rien, à 30 sec, toujours rien et il y a juste un mec qui a essayé de me coiffer au poteau dans les dernières secondes, mais comme j'avais une marge élevée sur ce produit, le seul effet que ça a eu, c'est de faire grimper mon prix de dix euros J'ai quand même eu un petit choc quand j'ai vu qu'un lascard avait enchéri...
Et l'autre jour j'ai coiffé tout le monde à dix secondes de la fin pour un Super Tube Screamer! Et là, les battements de mon coeur ont méchament accéléré...
A+,
clems
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
514 Posté le 29/11/2003 à 02:13:58
Citation : Et là, les battements de mon coeur ont méchament accéléré...
bordel je suis normal alors, mon coeur va bien moi aussi ça me le fait, disons dans la dernière minute.
A+
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
515 Posté le 29/11/2003 à 02:21:57
Nan, mais c'est clair, moi aussi !!!!
Le pire, c'était avec mon vieux modem 56 ko, il m'en a fait raté des coups ce salop, genre il plantait à 1 min de la fin de l'enchère ... et je reviens, hop en dessous du budget que j'allais taper ...
Dans ces moments, quand ça marche moyen le modem, que ça met du temps et que tu sais pas si ton enchere va être prise à temps, je t'assure que tu deviens fou au point d'être à la limite de casser l'écran du PC !!!
Le pire, c'était avec mon vieux modem 56 ko, il m'en a fait raté des coups ce salop, genre il plantait à 1 min de la fin de l'enchère ... et je reviens, hop en dessous du budget que j'allais taper ...
Dans ces moments, quand ça marche moyen le modem, que ça met du temps et que tu sais pas si ton enchere va être prise à temps, je t'assure que tu deviens fou au point d'être à la limite de casser l'écran du PC !!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
516 Posté le 29/11/2003 à 02:28:17
Ouais c'est clair ça déchire c'est un jeu violent eBAY
Moi aujourd'hui bon jour: 220 EUR mon VC8 neuf et 401 EUR mon EZBUS.
Trop cool je suis au dessous de mon budget total.
A+
Moi aujourd'hui bon jour: 220 EUR mon VC8 neuf et 401 EUR mon EZBUS.
Trop cool je suis au dessous de mon budget total.
A+
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
517 Posté le 29/11/2003 à 02:32:48
Andy Omera
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
518 Posté le 29/11/2003 à 18:43:17
Bonjour à tous,
où peut-on s'acheter le TFPpro ?
Que pensez-vous du TFPro P1 ?
A +
où peut-on s'acheter le TFPpro ?
Que pensez-vous du TFPro P1 ?
A +
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
519 Posté le 29/11/2003 à 18:51:51
Pour s'acheter du tfpro, tu as l'allemagne, ou directement sur le site du constructeur !!
Ce que je pense du P1 ... faudra lire le post là !! lolllll je crois que j'ai dit tout ce qu'on pouvait dire sur ce préamp !
Enfin, facon de parler
Ce que je pense du P1 ... faudra lire le post là !! lolllll je crois que j'ai dit tout ce qu'on pouvait dire sur ce préamp !
Enfin, facon de parler
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Andy Omera
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
520 Posté le 29/11/2003 à 18:54:58
J'ai pas tout lu, trop long
Merci pour l'info
Merci pour l'info
- < Liste des sujets
- Charte