Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
491
Yes, pas de pbs Denfert !!!

ça me va !

Au fait, j'ai plus ton num de tel, il est à paris ... tu peux me l'envoyer sur ma boite aol ??
Je t'envoie mon addresse AOL pour le cas où tu l'aurais pas ;)

Au fait, demain, 13h, ça me semblerai plus judicieux si tu pouvais, histoire d'arriver chez toi à 13h30, et de commencer à 2h au mieu, comme ça on a du temps devant nous ;)
M'enfin, si tu peux pas, c'est Oki pour 13h30 !!

Je pars en répet moi ;)

@ demain ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
492
Merci Aquelar!..je vais essayer tout ca!

et krucifyx, cool pour la grosse caisse avec le beta52!! j'attends ca


ec123
493
Ba écoute, le Beta52, c'est pas encore certain, il faut voir, à la base, je voudrait un RE20, mais bon ... j'ai pas 700 euros pour un mic de GC là ... :oops:
Mais sinon, de rien ;)

Denfert, je suis en train de changer mes cordes là ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
494
Pas encore fini ? :up:
495
LOL

Ca va Newgrp ??

Nop, pas encore, je la néttoie un peu ! héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
496
Mais, pourquoi tu lis ce post au fait ???:mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
497
Bon les gars, confer post précédent sur "Promeek":
http://www.promeek.com/


Voilà tout ce que vous voulez savoir:

Citation : De :
"Danny Fletcher" <danny@tfpro.com>

À :
<aquelar@hotmail.com>

Objet :
Re: Information please

Date :
Thu, 27 Nov 2003 11:05:02 -0000



Hello Ed,

Apologies for not getting back to you sooner. Indeed, TFPRO is what we are
all woking on. The Promeek is a concept for a new product that I am also
working on; in very early stages.. This uses a new approach to tubes that
uses saturation instead of starvation. Being tubes, it does not fit with
the TFPRO brand, hence we want to revitalise the promeek brand to do this.

I hope this answers your questions!

Danny Fletcher

> ----- Original Message -----
> From: "ed tv" <aquelar@hotmail.com>
> To: <info@promeek.com>
> Sent: Thursday, November 20, 2003 5:37 PM
> Subject: Information please
>
>
> > hi,
> >
> > what a surprise I've always thought that Promeek was the name for Ted
> > Fletcher's new products out of Joemeek before renamed as TFpro.
> >
> > I thought Promeek was renamed as TFpro and now I see a new product from
> > Promeek.
> >
> > Are you a new division of PMI Joemeek or a new company independent from
> > Joemeek either TFpro?
> >
> >
> > Thks for the answer as I'm really interested in those new products?
> >
> >
> > Best regards,



A+
498
:mdr: Excuse-moi Aquelar, mais j'ai vu tout à l'heure que malgré ton truc infaillible, tu t'étais fait niquer sur ebay pour le préamp. guitare Joemeek... :(((
T'as pas dû être content... Quelle bataille! Domage, cela m'aurait intéressé d'avoir ton avis sur ce truc... Mais le mec qui a gagné, il a mis un prix super élevé ou quoi? :furieux:
499

Citation : Excuse-moi Aquelar, mais j'ai vu tout à l'heure que malgré ton truc infaillible, tu t'étais fait niquer sur ebay pour le préamp. guitare Joemeek...



:violent: Ici j'ai pas appliqué ce truc pas de budget suffisant.

En fait je suis déjà sur 2 "grosses" enchères donc il ne me restait genre que 160 EUR hors frais d'envoi donc 250 CHF pour celui-ci.
Comme t'as pu le voir, 3 heures avant le final on était déjà à 250 CHF mais je voulais quand même tenter ma chance.

Donc mon budget de base 250 CHF lors de "mon attaque pensée" on est DEJA à 250 CHF tu vois le topo:

- soit je joue le jeu
- soit j'abandonne

D'habitude j'enchéris pas (voir les deux annonces Mitec que j'ai abandonnées) mais ici ce VC8 est tellement rare que j'avais envie de me donner une chance.

J'attaque toujours autour de 1 minute et je le fais avec un gros coup genre 50 EUR de plus puis encore 15 de plus soit dans ce cas ci budget total (hors frais) de 160+50+15 EUR soit 225 EUR ou 350 CHF.

Tu comprends pq j'ai essayé par petit palier et j'ai arrêté à 305 CHF il me manquait 45 CHF pour mon plan.

eBAY faut essayer de pas se laisser aller c'est vrai que ça grise (adrénaline) mais le budget c'est +/- le budget.

Demain c'est le jour J je tiens particulièrement à cette enchère
500
Yeeeeeeeeeeeeeees, journée de prises test finie !!! :aime:

Ils ont du joli matos aussi Denfert et Kravatorf ;)

Tin, je suis vraiment content, on a pas pu tout faire ( pas de basse arffffff :fache:, et pas le temps de tester ous le micros sur la gratte accoustique )
Mais, compte rendu, 4 mics ( T Bone SC 600, Oktava MK 012, MK 319, et Soundelux u99 ( :aime2: )), le tout passé sur pas mal de préamps : SPL Goldmik, TfPro P1 avec et sans compression ( j'ai poussé la couleur les mecs :lol:, j'aaaaaaaadore :aime: ), Presonus blue tube ( encore dsl Kravatorf, je voulais pas lui faire de mal :mdr: ), et les préamps de la sublime carte ( énorme ) FW Tascam, un peu brouillon, mais tres tres tres corrects !!

SInon, un point noir, on a pas pu faire les tests avec la mitec en enregistrement parceque ... pas d'alim fantome, et pas le temps de passer le soundelux dessus .. arffff

MAIS : on a testé avec un synthé, héhé ( biensur, on avait même pas un bète SM 58, les cons :mdr:) : résultat : préamps silencieux, fat, EQ musicale, et ... tagadadadada ... deux SUBLIMES et tres rigolos filtres par tranche !!!! on peut faire jou jou avec les sons, c'est super marrant !!!! héhé ( bon, dommage qu'on ait pas eu le temps de la tester à fond, mais ELLE MARCHE, sdauf une piste, comme prévu ! )

Sinon, pour les extraits, faudra être un peut patient, sauf si Denfert ou kravatorf les mettent en ligne, mais il faut prendre en compte le fait qu'on a du m'enregistrer dans un couloir qui résonnais, ce test donne juste une idée des gains des mics et préamps et comp ( TfProoooo )

Et good news, j'en connais deux qui sont impatient de recevoir leur P8 qu'ils viennent de commander ( l'écoute du P1 a du les rassurer :lol: )
Et j'en connais un qui va aller squatter le P chez eux :ptrd:

Enfin, sinon, les deux sont vachements rigolos, même si denfert est un peu indiscpliné, mais je vais mettre ça sur le compte des piks sonores qu'il s'est pri dans les oreilles LOLLLL

Héhé, en gros, une bonne journée :)

Et vous ?? ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip