P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
- 1 791 réponses
- 33 participants
- 29 844 vues
- 1 follower
Mini Ours
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Merci pour vos aides
Mini Ours
Denfert
kruci
Denfert
ALERTE J'AI LA DALLE !
kruci
Fokin
Anaon
;) )Comment ça va tout le monde?
Dîtes, pour rester dans le sujet, toujours hein ;) , sur le P1, on trouve le potar Input Gain bien sûr et le Output Gain...
Bon le Input c pour réhausser le signal au niveau ligne mais finalement, qui le plus d'influence dans le son, le input ou output?
kravatorf
le output lui est plutot neutre et permet d'ajuster le niveau de sortie pour l'élément suivant de ta chaine audio (convertisseurs ?) et éventuellement de compenser un réglage "délirant"
Hors sujet : alors mon crucy ... on arrive po à lire mes liens ???
/techniques-du-son/forums/t.45154,la-pleine-lune-a-t-elle-vraiment-des-effets-numeriques.html
/techniques-du-son/forums/t.43501,micros-guitares-qui-captent-deux-notes-jouees-sur-la-meme-corde.html
ça marche t'y mieux ici ???? et arrêtes de faire la pétasse à l'interphone !!!
Anaon
kravatorf
kruci
Hors sujet : Alo, nan, kruci c'es pas ici ( voix pouf style inside
)
kravatorf
Hors sujet :
voix pouf style : "c'est quoi ce "blonk" que ze vien 'entendre"
méchant kravatorf: "oh c'est rien! s'tune motu qui vient de tomber"
voix pouf style : "et c'est quoi les kling plak là ???"
méchant kravatorf: "ben c'est les morceaux de la motu qui viennent de re tomber... spa solide ces machins là"
kruci
Hors sujet : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
![]()
Alors, c'est bien par chez moi ??
Tu fais quoi ce midi ?
kravatorf
Hors sujet : beh je suis dans le paté... je peux pas bien profiter de la force primesautière du lieu
ce midi ==> dej avec les clients et s't'aprem réu pui rentrage puis sieste
kruci
Denfert

kravatorf
Anaon
kruci
Alors pour le démarage, c'est juste Compaq ... en gros, faut pas acheter ça pour de l'audio, sauf si on veut une bonne autonomie
Mais bon, je crache pas dans ma sousoupe, j'ai un PC correct une fois qu'il a démarré ( au fait, j'ai encore accelléré le démarage en désactiviant tous les programmes qui se lancent au démarage dans msconfig
Puis chaque fois que je lance sandra il se reveille
Merde, tant que j'y ^pense j'aurai du faire écouter le Blue à Kravatorf !! merde
kravatorf
(C louche leur truc de RAM chez Compaq)
Anaon
Anonyme
je viens d'en convertir un !!!
un pote ("musimage", qui vient rarement sur af) passe à la maison et écoute une de mes prises (tla à droite, tfpro p1 à gauche) et me dit "j'adore le son de la fille à gauche".
qd je lui ai dit que c'était le joe meek p1, il a cherché partout (en vain !)... et a fini cet après-midi par acheter un des 3 derniers p2 de chez musik service !
et un joemeeksuel de plus ! un !
Stx4Sound
kruci
Edd El Manouche
en ce moment j'ai un tlaudio et donc le joemeek!
Un 4040 et un studioProj C1.
je vous tient au courant on va tester un peu le C1!!
(il a une sacré gueule le C1 d'ailleurs
Fokin
- < Liste des sujets
- Charte