Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trident Series 80B
Photos
1/19
Trident Series 80B

Tranche de console de la marque Trident

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Trident Series 80B

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 805 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Trident Series 80B
Trident a lancé la tranche de console deux canaux Series 80B, un modèle rackable issu des consoles Series 80 conçues par Malcolm à la fin des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ouuuuuuuuuuuuuh icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

3
4
Le prix est franchement abusé pour ce qu'il doit y avoir dedans... M'enfin bon.
5
C'est clair c'est ce que je me suis aussi dit

A vendre axon AX 100 MKII

6
Vendre à ce prix des schémas archi-éprouvés... sans moi! Il n'y a même pas de compresseur ou de vu-mètres!
7

un peu cher en prix catalogue, c'est certain.

 

Après faut voir en magasin, mais si vous avez déjà entendu une console trident, ça sonne la mort, particulièrement les EQ, et les préamplis sont également de haute volée, donc on est clairement dans une niche haut de gamme, et le tarif n'est pas si délirant dans cette gamme.

Mais empiriquement, je suis d'accord, c'est 2 smics...

8

Si je me trompe pas ces schémas ne sont justement pas archi-éprouvés, c'est ce qui fait l'unicité du bébé. C'est très cher, mais quand on considère des produits de ce genre... je suis d'accord avec Shredchris, c'est pas déconnant.

9
je m'en suis servis 2 semaine en studio, c'est vraiment de la balle !
10

Gros deterrage de sa race...

 

TAD annonce la console série 88, entièrement modulaire, avec option de transfos d'entrée par canal ( ou non ), 8 buss... 

Ca me tente GRAVE !