Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Electro Harmonix présente le Nano Pulsar Variable Shape Stereo Tremolo
321156.jpg
La marque new-yorkaise a miniaturisé son tremolo stéréo, le célèbre Pulsar, en y ajoutant quelques fonctions assez sympa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Les ingénieurs de la marque se sont aperçus qu’une baisse de volume était parfois perceptible quand on enclenchait un tremolo ?
Excellent.
Je ne recherche pas encore activement un (bon) trémolo, mais ça viendra, et je me dis qu'un tape tempo sera obligatoire... ai-je tord ?
J'utilise celui de la nébulus empress parfois, et je tente toujours de régler le rate au plus près du tempo de la chanson en cours...
3
Un défi à la ni oui, ni non: ne plus utiliser le verbe "développer". Chiche?
4
Citation de kosmonote :
, et je me dis qu'un tape tempo sera obligatoire... ai-je tord ?
...

Tap tempo c'est bien, mais à condition qu'il soit accompagné d'un diviseur rythmique pour accéder aux triolets, sextolets, croches pointées, etc... parce qu'un trémolo à la noire, blanche, ronde, bof bof
5
Citation :
Tap tempo c'est bien, mais à condition qu'il soit accompagné d'un diviseur rythmique pour accéder aux triolets, sextolets, croches pointées, etc... parce qu'un trémolo à la noire, blanche, ronde, bof bof

Dans ce cas, il faut lorgner du côté du Super Pulsar - si l'on veut rester chez EHX - très complet, et même plus! Mais loin du format mini, évidemment.
6
Citation de JLDavid :
Citation :
Tap tempo c'est bien, mais à condition qu'il soit accompagné d'un diviseur rythmique pour accéder aux triolets, sextolets, croches pointées, etc... parce qu'un trémolo à la noire, blanche, ronde, bof bof

Dans ce cas, il faut lorgner du côté du Super Pulsar - si l'on veut rester chez EHX - très complet, et même plus! Mais loin du format mini, évidemment.


Ok, merci pour les infos :8)
7
Bon, après écoute, la Super Pulsar, à priori un classique, sera mienne un de ces 4 :aime:

8
Citation de kosmonote :
Bon, après écoute, la Super Pulsar, à priori un classique, sera mienne un de ces 4 :aime:


Bon choix madame, bon choix mademoiselle, bon choix monsieur
9
Format mini, à ce tarif, c'est quand même joli :)