Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thorpy FX Chain Home Tremolo
Photos
1/3
Thorpy FX Chain Home Tremolo

Tremolo guitare de la marque Thorpy FX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Thorpy FX sort un trémolo pour guitares

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 853 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Thorpy FX sort un trémolo pour guitares
La petite marque britannique propose le Chain Home, un trémolo inspiré d'une vieille pédale vintage avec un look militaire typique du fabricant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Comme d'habitude avec Thorpy, les composants sont de grandes qualités. L'on notera notamment la présence de résistances à film métal 1% premium, de condensateurs Panasonic & Wima, ou encore de jacks Neutrik.


Et c'est censé justifier le prix ahurissant de 250€ ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Bah, c'est du Thorpy, donc là on est dans le haut du panier du boutique.
Entre les composants, la main d'oeuvre, le boitier, la marge... on arrive très vite au prix affiché.
4
Ça me paraît quand-même abuser pour un tremolo

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Et un treble booster a $450 ?

ijsp6xcpsmu7ik13jv4u.jpg

Une wah a $750 ?

b7n0be0g7udbhi5arcxm.jpg

etc., etc., etc, :noidea:

(et on peut parler d'autres trucs... un téléphone a $700, une paire de chaussure a $1000, une montre a $5000... )
C'est la loi du marché "boutique".

6
Ben oui et alors ? Moi ça me choque. Évidemment si j'étais blindé de thunes je serais peut-être client mais je suis pauvre :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
J'ai eu un trémolo à 289€ ... Boutique du pays de l'érable... Très bon... Bcp de possibilités. Mon seul regret c'est que je ne m'en servais pas bcp...celui ci offre des réglages intéressants. Ce n'est pas un effet pour moi mais il est à considérer et ne dénote pas dans cette gamme de prix.
8

Il n'y a que moi qui trouve ce tremolo froid et numérique ?

 

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

9
"froid et numérique"icon_facepalm.gif
10
Je dirais plutôt "précis" et "propre" ou "clinique" et "chirurgical" mais ça sonne plutôt bien. il faut reconnaître que ça a l'air d'être de la bonne came.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?