Je suis bien d'accord thedams, cette vibe ne joue probablement pas dans la cour des Deja Vibe, KR, Sweet Sound et autres Drybell, mais c'est sûrement une bonne alternative aux pseudo vibes Dunlop.
Ah mais je n'ai pas dit qu'elle ne jouait pas dans leur cour... ça a l'air d’être très bien. Le circuit de l'Univibe ayant été décortiqué a fond, je ne vois pas pourquoi elle ne sonnerait pas.
C'est juste que j’arrête de chercher/acheter/revendre des vibes. Ma MDV Stéréo me convient a 100% et, qui plus est, se marie très bien avec mon matos.
Pour ce prix, si ça sonne comme il faut, c'est une affaire.
EHX frappe fort depuis quelques temps, comme pour la Soul Food par exemple
x
Hors sujet :
Moi, c'est cette newsletter de Mr Black qui me fait tilter... une pédale d'octave et un compresseur sont en préparation, et au vu de la qualité de leur production (ma Deluxe Plus est tout simplement énormissime sur un ampli qui crunch un poil ), ça promet .
Moi, c'est cette newsletter de Mr Black qui me fait tilter... une pédale d'octave et un compresseur sont en préparation, et au vu de la qualité de leur production (ma Deluxe Plus est tout simplement énormissime sur un ampli qui crunch un poil ), ça promet .
x
Hors sujet :
Oui j'ai vu passer cette info. J'avais beaucoup aimé les démos de l'Overdriver entre autre, elle m'avait fortement tenté.